Oki mais je ne demander pas a toi pour la saveWTF_Apig si tu te souvien hier on a fait un big xp avec Amazing Modz et tu me fesais chier donc non xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki mais je ne demander pas a toi pour la saveWTF_Apig si tu te souvien hier on a fait un big xp avec Amazing Modz et tu me fesais chier donc non xD
tu peux rajouter big name, moi je cherche le radar actifSalut All c'est Zinedine
Je decide d'upload ma save black ops 1 creer only par moi
Elle contient :
-Big Exp +500 par kills ou suicide en domi ( peut-etre demo pas test )
-Force Host pour être sur d'avoir le big exp à chaque partie
-Les 5 premieres classes en couleurs.
Je cherche une lists de dvars qui marche en multi et avec juste une save
Credits :
- Moi
- Onyx_Modz pour avoir release un tool pour modder des saves black ops 1
- Adrien ♥ qui m'as "forcer" à release cette save ^^
Tu peut Liker en cliquant ici mais pas obliger
Zinedine
je l'ai fais du level 9 au level 25/26 et aucun ban + eteins/rallumer la ps3 4/5 foisMerci t'assure ? !Y'a aucun moyen d’être banni avec 500 xp ?
PS: Tu pourrais mettre un virus scan stp ?
je vais test de le mettre si c'est possibletu peux rajouter big name, moi je cherche le radar actif
oui tu peux, tu faux juste les bon code. tu connais rien sur les code Bo1 pour UAVje l'ai fais du level 9 au level 25/26 et aucun ban + eteins/rallumer la ps3 4/5 fois
je connais aucun site pour le faire puis la je joue à far cry je le ferais apres mais de toute facon c'est un zip donc tu peut verifier ce qu'il y as dedans
je vais test de le mettre si c'est possible![]()
à ton serviceelle est niquel merci![]()
j'ai plusieurs liste de dvars mais beaucoup de dvars ne marche plus avec de simples saves sur bo1 c'est pour sa j'ai dis si possibleoui tu peux, tu faux juste les bon code. tu connais rien sur les code Bo1 pour UAV
tu as une co à chier surement moi sa a bug que 1 seul fois sur 2x partiejai fait une save force host sur 5 partie jetait une fois l'hote, jvai prendre la tienne
sinon on peut mettre le god mode
ca marche pas tout le temp le force host
tu fais tous ce que tu as dis mais avant tu doit signer la save ^^Salut je met tout dans une clée usb que je branche a ma play et après je fais comment ? PS : Je mi connais pas..
Tu peux me signer la mienne? ^^tu fais tous ce que tu as dis mais avant tu doit signer la save ^^
ouais mais payant :-/Tu peux me signer la mienne? ^^
tu est instant ban il me semble ^^Je veut bien une de 50 000 j'menfou du bann c'est un pote il me crois pas