Salut All c'est Zinedine 
Je decide d'upload ma save black ops 1 creer only par moi
Elle contient :
Edit : Re-Upload car il y avais de nombreux problemes concernant le force host ! J'en profite pour rajouter quelques fonctionnalités que j'ai trouvé vous pouvez les voir en bas
-Big Exp +500 par kills ou suicide en domi ( peut-etre demo pas test )
-Force Host pour être sur d'avoir le big exp à chaque partie
-Les 5 premieres classes + celle des prestiges en couleurs.
-Les Headshot font 1000 exp
-Big Name et No name ( seront dans des saves differentes avec les fonctionnalités d'en haut pour choisir si vous voulez Big Name, No Name et Name normal
-Pas de sang ( pas de sang qui gicle quand vous tirez sur un ennemi ) qui sert à rien mais c'est fun
-4eme save avec Low Exp c'est à dire -10 xp ! ( sa marque -10 xp mais en veriter sa donne 10xp ^^ mais dans le score sa compte -10 !! )
Je cherche une lists de dvars qui marche en multi et avec juste une save
Credits :
- Moi
- Onyx_Modz pour avoir release un tool pour modder des saves black ops 1
- Adrien ♥ qui m'as "forcer" à release cette save ^^
- Red-EyeX32 de NGU pour avoir creer le tool en question
- GAMEE_OVEER pour m'avoir filer les codes du big name ( que j'ai edit pour obtenir le no name ) et de m'avoir tant aider
Tu peut Liker en cliquant ici mais pas obliger
Edit :
35 likes c'est enorme les mecs
! Je ne sais pas trop quand sort ma v2 je me ventais mais j'ai etait dessus par le nombre de cheat protect /dvars patched :-/
Edit 1bis :
la faute du dessus je voulais ecrire deçu 
Edit2 : Les mecs vous serez gentil avant de vendre mes saves contacter moi car sa msoule de voir des mecs meme pas de remerciments et qui vendent ma save ^^
Edit3 : Les mecs qui se pleignent du force host celui la est le seul qui marche encore donc je peut pas faire mieux :-/si vous avez un nat ouvert normalement vous trouvez des partis rapidement et vous etes 100% l'hote apres si vous avez des connections en bois vous aurez du mal c'est sur ^^

Je decide d'upload ma save black ops 1 creer only par moi

Elle contient :
Edit : Re-Upload car il y avais de nombreux problemes concernant le force host ! J'en profite pour rajouter quelques fonctionnalités que j'ai trouvé vous pouvez les voir en bas
-Big Exp +500 par kills ou suicide en domi ( peut-etre demo pas test )
-Force Host pour être sur d'avoir le big exp à chaque partie

-Les 5 premieres classes + celle des prestiges en couleurs.

-Les Headshot font 1000 exp
-Big Name et No name ( seront dans des saves differentes avec les fonctionnalités d'en haut pour choisir si vous voulez Big Name, No Name et Name normal

-Pas de sang ( pas de sang qui gicle quand vous tirez sur un ennemi ) qui sert à rien mais c'est fun

-4eme save avec Low Exp c'est à dire -10 xp ! ( sa marque -10 xp mais en veriter sa donne 10xp ^^ mais dans le score sa compte -10 !! )
Je cherche une lists de dvars qui marche en multi et avec juste une save
Credits :
- Moi
- Onyx_Modz pour avoir release un tool pour modder des saves black ops 1

- Adrien ♥ qui m'as "forcer" à release cette save ^^
- Red-EyeX32 de NGU pour avoir creer le tool en question

- GAMEE_OVEER pour m'avoir filer les codes du big name ( que j'ai edit pour obtenir le no name ) et de m'avoir tant aider
Tu peut Liker en cliquant ici mais pas obliger

Edit :
Edit 1bis :

Edit2 : Les mecs vous serez gentil avant de vendre mes saves contacter moi car sa msoule de voir des mecs meme pas de remerciments et qui vendent ma save ^^
Edit3 : Les mecs qui se pleignent du force host celui la est le seul qui marche encore donc je peut pas faire mieux :-/si vous avez un nat ouvert normalement vous trouvez des partis rapidement et vous etes 100% l'hote apres si vous avez des connections en bois vous aurez du mal c'est sur ^^
Zinedine