UrNightMare
Membre
Bonsoir ! J'ai signé la save, mis sur ma PS3 mais rien. Comme si je n'avais rien fais, tout est... legit xD Pas de classe en couleur ou autre..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu doit etre lhote peut etre que ta connexion ne le permet pas
Non je crois cétais Classe perso.1 etc en couleurClasses color c'est celle de ton pseudo ? Genre si sur le psn je m'appele BiduleCa seras Bidule 1, Bidule 2 etc en couleur ?
Ah ok merci de l'info.Non je crois cétais Classe perso.1 etc en couleur
Ah ok merci de l'info.
Non mais c'était pour savoirPk cela change quelque chose ?
OK ; PNon mais c'était pour savoir![]()
alors aucune idée quelqun a du se deco en meme temps que toi parce que cette save elle marchePour quoi avec le big xp tu utilise quelle save ?
PS: j'ai été hote (j'ai quitté et il y a eu une migrations d'hote) et pas de big xp ...
Je refait tout mais n'importe quelle save (du pack bien suralors aucune idée quelqun a du se deco en meme temps que toi parce que cette save elle marche
normalement oui sauf la low xp mdrJe refait tout mais n'importe quelle save (du pack bien sur) a le big XP ?
Ok merci je test sa demain et je te tiens au courant ; pnormalement oui sauf la low xp mdr
Enfaite on est obliger d'avoir xploader pour la signer ou avec Ps3 save resigned on peut?WTF_Apig si tu te souvien hier on a fait un big xp avec Amazing Modz et tu me fesais chier donc non xD
Si tu veux et si vous voulez pour 3codes ca va plus vite je fait le prestige 14 15 ou 16 niveau 50 avec 2.500.000 de fric,3 de ratio armes1600 ratio victoires et sans banj'ai passe mon prestige se soir et quand je vient de re mettre ma play je suis redescendu prestige 9 niveau 31 pourquoi ?
Nonsalut, pour que les save marche faut mettre charger multi par defaut ?
non sa change riensalut, pour que les save marche faut mettre charger multi par defaut ?
non sa change rien