Save Big xp +500 domi, Force Host et Classe Color By MrSxTounsi

Les mecs qui se pleignent du force celui la est le seul qui marche encore donc je peut pas faire mieux :-/si vous avez un nat ouvert normalement vous trouvez des partis rapidement et vous etes 100% l'hote apres si vous avez des connections en bois vous aurez du mal c'est sur ^^
ça me dit que ça appartient a un autre utilisateur ..
il faut la signer x)

ok kikileboss83 je veut bien tu sige gratuitement :)

kikileboss83 oui je veut bien tu me signe gratuitement :)

C'est normal que je ne trouve pas de partie ? La save marche car j'ai les classes coloré mais sa ne trouve pas de partie :/

moi j'ai une bonne connection mais pas assez pour etre l'hote, des que j'entre dans une partie ya une personne qui me vole l'hote (d)

Tu pourras m'informer sur les 4 saves qui il y a dans ton fichié .zip car je ne sais pas qu'elle est la bonne ^^

Tu pourras m'informer sur les 4 saves qui il y a dans ton fichié .zip car je ne sais pas qu'elle est la bonne ^^
bah c'est ecrit à coter su bles ^^ une normal avec big exp +500xp une avec -10 xp une avec big name et une avec no name ;)

Ah oui tout à fait j'avais pas remarqué , merci bien (:

Je vais prendre ta save juste pour les classes en couleurs ! :troll:

Est-ce qu'il faut signer la save? Genre si je copie la save sur ma PS3 et que je cherche une partie direct sa fonctionnera ou je dois la faire absolument signée ?

Tu pourrais peut-être réponse à ma question si tu t'y connais, non ? Faut signer la save pour pouvoir l'utiliser ou non?

Est-ce qu'il faut signer la save? Genre si je copie la save sur ma PS3 et que je cherche une partie direct sa fonctionnera ou je dois la faire absolument signée ?
Ne3d signer sinon ou sinon tu ne pourra pas rentrer dans le jeu :ok:
Bien ta save GG J'aten le V2 avec impatience :)
Merci :) mais elle arriveras dans longtemps car college + ma clef usb est pété :-/

Retour