Bonjour,
J'ai réalisé Vendredi une demande de réparation de mon iPhone 5C ( problème de tâche noir sur les photos prises avec l'appareil ) en utilisant le service "express" proposé par Apple.
→ Ce qui consiste à payer 29€ + caution ( du € de l'Appareil ) au cas où nous rendons pas notre appareil.
: UPS doit venir chez toi avec un appareil neuf ou recond. en échange de ton appareil.
Cela fait maintenant 3Jours ouvrés ( sans compter le week.) que j'ai réalisé la demande, et toujours rien..
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce type de remplacement, pour savoir comment cela s'est-il passé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
J'ai réalisé Vendredi une demande de réparation de mon iPhone 5C ( problème de tâche noir sur les photos prises avec l'appareil ) en utilisant le service "express" proposé par Apple.
→ Ce qui consiste à payer 29€ + caution ( du € de l'Appareil ) au cas où nous rendons pas notre appareil.
: UPS doit venir chez toi avec un appareil neuf ou recond. en échange de ton appareil.
Cela fait maintenant 3Jours ouvrés ( sans compter le week.) que j'ai réalisé la demande, et toujours rien..
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce type de remplacement, pour savoir comment cela s'est-il passé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée