Résolu SAV Apple - Service Express UPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Réactions
602
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai réalisé Vendredi une demande de réparation de mon iPhone 5C ( problème de tâche noir sur les photos prises avec l'appareil ) en utilisant le service "express" proposé par Apple.

→ Ce qui consiste à payer 29€ + caution ( du € de l'Appareil ) au cas où nous rendons pas notre appareil.
: UPS doit venir chez toi avec un appareil neuf ou recond. en échange de ton appareil.

Cela fait maintenant 3Jours ouvrés ( sans compter le week.) que j'ai réalisé la demande, et toujours rien..

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce type de remplacement, pour savoir comment cela s'est-il passé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :)

Bonjour,

J'ai réalisé Vendredi une demande de réparation de mon iPhone 5C ( problème de tâche noir sur les photos prises avec l'appareil ) en utilisant le service "express" proposé par Apple.

→ Ce qui consiste à payer 29€ + caution ( du € de l'Appareil ) au cas où nous rendons pas notre appareil.
: UPS doit venir chez toi avec un appareil neuf ou recond. en échange de ton appareil.

Cela fait maintenant 3Jours ouvrés ( sans compter le week.) que j'ai réalisé la demande, et toujours rien..

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce type de remplacement, pour savoir comment cela s'est-il passé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :)
Bonjour,

Ca depend un peu de ta géolocalisation etc.. Si ca se trouve, ils arriveront chez toi vers 17h. Je te conseil de les appeler pour demander directement un rdv ;)

Bonjour,

Ca depend un peu de ta géolocalisation etc.. Si ca se trouve, ils arriveront chez toi vers 17h. Je te conseil de les appeler pour demander directement un rdv ;)
Le problème c'est que je n'a toujours pas eu de code de suivi.

Peut être qu'avec le numéro de réparation Apple, UPS peut savoir de quel colis s'agit-il..

J'ai récemment eu recours à cette méthode, là lendemain de ma demande, UPS est venu chez moi prendre le smartphone (sans SIM, coques, etc)

Puis 3 jours après, ils me l'ont renvoyé.

Sans frais puisque j'avais encore AppleCare ;)

Aucun mail? Etrange..
J'ai seulement reçu un mail pour me confirmer la réparation de la part d'Apple, où il m'indique seulement: " produit de remplacement en attente." Sans aucune autres informations, concernant UPS par exemple.

J'ai récemment eu recours à cette méthode, là lendemain de ma demande, UPS est venu chez moi prendre le smartphone (sans SIM, coques, etc)

Puis 3 jours après, ils me l'ont renvoyé.

Sans frais puisque j'avais encore AppleCare ;)
Ah ouais, le lendemain, moi étant donné qu'UPS ne travail pas le week-end, ça équivaut à 3jours actuellement..

Avais-tu reçu un mail pour suivre l'état de ta réparation, en plus d'un mail avec un numéro de suivi UPS ?

Ah ouais, le lendemain, moi étant donné qu'UPS ne travail pas le week-end, ça équivaut à 3jours actuellement..

Avais-tu reçu un mail pour suivre l'état de ta réparation, en plus d'un mail avec un numéro de suivi UPS ?
J'ai prévu un jour de la semaine, pour ne pas tomber dans ce genre de souci.

Normalement tu reçoit un mail de l'assistance

Puis, normalement via ton numéro de suivi, et de ton email je crois, tu peux accéder a l'avancé de ta demande, via ce site > ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour