sauvegarder son LVL apres avoir fait un big xp black ops

Gign912

Membre
Réactions
65
RGCoins
25
salut tout le monde ici je crée un new post pour que tout le monde puisse savoir comment sauvegarder son xp après avoir fait un big xp donc vous êtes bien niveau 50 prestige on s en fou
1) vous quitter vous aller tomber dans le menu multijoueur vous ne touchez a rien
black-ops-multiplayer-menu.jpg

2) vous aller dans menu principal (main menu pour les non English) vous aller tomber sur sa
43f8101df0-call-of-duty-black-ops-renseignements-xbox360-14065.jpg

3) retourne dans le multijoueur et normalement sa a bien marcher si il y a des questions posés les n'hésite pas
black-ops-multiplayer-menu.jpg

4) aller sur jouer et regarder si l xp est bien rester

tu fait des save gratuite ? est il est top ton tuto :)

Je t'envoi une save signe la moi silteplait merci :).

Ta vidéo gign elle est sur ordi mais si on est PS3 Xbox sa marche ou pas parce que hier j ai eu un big xp a sa me soûle trop donc voilà si tu fait sur PS3 ou si tu connais un pote à toi qui fais sur PS3 ajoute moi
Psn:Imneezher
Merci

s&a marche osi com sa pr les hote ??

je s&ais pas je te pose la question

des qu vous etes lvl 50 attendez que l hote quitte et attendez que vous soyez elu hote et la quitter et fait la manip

Moi je suis hôte, quand je suis hôte quand je lance domination je fait un kill je gagne 1millions fin bref je suis lvl 50 je quitte la partie et ya migration d'hôte normale, et la je fait ta manip et je suis au même niveau --'..

quand tu es hote sa ne marche pa

Retour