Bonsoir, je recherche une application pour enregistrer les photos snap puisque SaveMySnap ne fonctionne plus. merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir, je recherche une application pour enregistrer les photos snap puisque SaveMySnap ne fonctionne plus. merci![]()
Non, quand on t'envoie un snap genre le sauvegarder sans screenshot et te faire cramerSalut,
Tu veux dire mettre des photos de ta galerie sur ta story non ?![]()
Il n'y a plus d'application pour celaBonsoir, je recherche une application pour enregistrer les photos snap puisque SaveMySnap ne fonctionne plus. merci![]()
Bonsoir, je recherche une application pour enregistrer les photos snap puisque SaveMySnap ne fonctionne plus. merci![]()
Salut,Il n'y a plus d'application pour cela![]()
Merci potoSalut,
Il y a l'application Casper ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tuto de
Ce qui est bien avec cet application c'est que elle est comme SaveMySnaps et , tu peux pas te faire bannir ton snap car tu te connecte avec ton compte Google , donc tu te fera pas bannir![]()
DerienMerci poto