Résolu Sauvegarde Prestige 15 ou 10 sur Modern Warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i7 LuNaTiK xX

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut alors voila j'ai vue des tutos pour etre prestige 15 ou 10 grace a une sauvegarde de mw3 donc voila si vous avez un compte Haut level bas si vous pouvez ma passer la sauvegarde s'il vous plait car j'ai ete banni merci de commenter et je me chargerez du reste
Salut j'ai vraiment besoin de vous sur se coup la

Et les amis, des sauvgardes sur xbox change aussi le multijoueurs, tout dépend du jeu, par exemple, ( le plus grand exemple ) Read Dead Redemption, sa change le multijoueur :)

En même temps si ça marchait pour le multi tout le monde serai p20 c'est pire qu'un lobby tu prends la sauvegarde et hop réglé, ça serai si simple..

x) Moi quand j'repense aux Xp Lobby (Xbox) sur Mw3 et que je dois passer mes prestiges à la main (derank p14) ça m'fout le seuuuuuum (Je sais pas si t'as vu les Xp Lobby, j'ai déjà testé prestige en 10min :oui:) Un pote allait me le faire Free et comme par hasard il le patch :snif:

x) Moi quand j'repense aux Xp Lobby (Xbox) sur Mw3 et que je dois passer mes prestiges à la main (derank p14) ça m'fout le seuuuuuum (Je sais pas si t'as vu les Xp Lobby, j'ai déjà testé prestige en 10min :oui:) Un pote allait me le faire Free et comme par hasard il le patch :snif:
On s'demande qui c'est ton pote x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour