Résolu Sauvegarde introuvable sur PC !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Réactions
226
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un problème depuis que je suis passé sur Windows 10 avec mes sauvegardes de GTA V. J'ai pourtant bien sauvegardé mon dossier Rockstar Games qui est normalement dans mes Documents avant de formater, mais lorsque je remet le dossier a sa place (donc dans Documents) aucune sauvegarde dans le jeu ! J'ai donc essayé d'enlever le dossier, j'ai fait une nouvelle partie sur le jeu puis j'ai sauvegardé, et toujours pas de dossier Rockstar Games dans les Documents !

Je ne sais pas si c'est Windows 10 qui a décidé de me faire une petite blague en enregistrant mes sauvegardes je ne sais où...

Merci d'avance pour votre aide :)

Si tu as une version steam, la sauvegarde se trouve ici : C:\ProgramData\Socialclub\RLD!\
Sinon , essaye de relancer ton jeu en administrateur avec priorité haute (la priorité haute se définit dans le gestionnaire de taches)

Absolument pas ! Il est comme un dossier normal quoi ! Et même quand il n'existe pas, le jeu ne le créé pas pour placer la sauvegarde dedans :(

Oui j'ai déjà essayé mais sans résultat :( De toute façon, le jeu se lance via Steam, puis via le launcher Social Club, donc je pense qu'il se lance forcément en admin (et j'ai déjà essayé manuellement en lançant le .exe directement)

Je n'avais aucun problème sur Windows 8 ! Sûrement Windows 10 qui gère différemment les variables d'environnement (et donc l'emplacement des Documents que le jeu utilise, qui doit être différent que celui dont on a accès via l'explorateur windows). Je tiens a préciser que ça me le fait aussi sur d'autres jeux. Mais je préfère poser la question autour de GTA car la communautée est plus grande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour