♠️Lychar85♠️
Premium
Salut a tous, je voudrais savoir di c'était possible d'avoir la save Pc de borderlands 2 et la mettre sur ma ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non bien sur que nonSalut a tous, je voudrais savoir di c'était possible d'avoir la save Pc de borderlands 2 et la mettre sur ma ps4
Si tu prends une save d'internet, une save normale, ou d'un ami, ensuite tu veux le transfert du Pc à la console par USB ? sinon si tu parles de ton mode histoire sur la version Pc, pour la mettre sur la console non impossibleSalut a tous, je voudrais savoir di c'était possible d'avoir la save Pc de borderlands 2 et la mettre sur ma ps4
Oui il parle de sa save PC si j'ai bien comprisSi tu prends une save d'internet, une save normale, ou d'un ami, ensuite tu veux le transfert du Pc à la console par USB ? sinon si tu parles de ton mode histoire sur la version Pc, pour la mettre sur la console non impossible
sa na jamais été possible de tout façon, de prendre une sauvegarde du jeu PcOui il parle de sa save PC si j'ai bien compris![]()

Oui logique quoi , tu met pas une sauvegarde de Wii sur Xbox , donc la question est un peu bizarre , mais mnt avec la dernière maj , la 2.50 , les sauvegardes peuvent être mis sur la console via le cloud PS+ ou une savent USB . Bon Bref , moi j'ai faim , Chocapic ou trésor ?sa na jamais été possible de tout façon, de prendre une sauvegarde du jeu Pc
après une save de ps4, normal oui il peux, "sa sauvegarde à lui "
Salut, Rafale, donc tu dis qu'on peux prendre une sauvegarde d'internet ( pour, finir le jeu à 100% ) et la mettre sur Ps4?sa na jamais été possible de tout façon, de prendre une sauvegarde du jeu Pc
après une save de ps4, normal oui il peux, "sa sauvegarde à lui "
Je pense pasSalut, Rafale, donc tu dis qu'on peux prendre une sauvegarde d'internet ( pour, finir le jeu à 100% ) et la mettre sur Ps4?![]()
, après, sa propre sauvegarde on la garde que dans son USB pour ensuite la re mettre, vu que si tu là mais sur l'ordinateur, tu ne peux rien modifié dans tout les cas, je sais qu'une mises à jour, on peut aprèsOk, pas de problème, merci pour ta réponse toujours pret à répondre aux membreJe pense pas, après, sa propre sauvegarde on la garde que dans son USB pour ensuite la re mettre, vu que si tu là mais sur l'ordinateur, tu ne peux rien modifié dans tout les cas, je sais qu'une mises à jour, on peut après
Mais il existe bien des save déja resigner non?vous pouvez prendre des save d'autre ps4 sur des jeux tel que minecraft pour les map mais c'est l'un des rare jeux pour le reste sa fonctionne exactement comme sur ps3 il faudrait pouvoir les signer mais aucun logiciel sur le marcher le permet pour l'instant et importer une save d'un support concurrent a un autre n'est pas possible "logique"
pas sur ps4Mais il existe bien des save déja resigner non?![]()
Ah, merde, merci pour ta réponsepas sur ps4![]()
Ah nice c'est ce que je cherchais exactement, merci encore une foispas de souci par contre il y a des solution pour certain jeux dit " cross-save "
tu a le jeux sur ps3, tu signe une save sur ta ps3 puit tu synchronise cloud ( sauvegarde en ligne ) puit lance ton jeux ps4 et sa importe ta save sur ta ps4 de ta ps3 et la tout les trophées s'unlock et ta campagne est avancer comme sur ta ps3
ps : marche pareil avec la vita![]()

Cest plus ou moins de sue je voulais faire mais avec le Pc mais je vois que ´cest pas possible, sinon j'ai une encienne save PS3 mais le problème cest que je n'est plus de ps3 quelq'un pourrais prendre ma save et la mettre sur sa PS3 puis il fait le cross save pour que j'ai la save sur la ps4pas de souci par contre il y a des solution pour certain jeux dit " cross-save "
tu a le jeux sur ps3, tu signe une save sur ta ps3 puit tu synchronise cloud ( sauvegarde en ligne ) puit lance ton jeux ps4 et sa importe ta save sur ta ps4 de ta ps3 et la tout les trophées s'unlock et ta campagne est avancer comme sur ta ps3
ps : marche pareil avec la vita![]()
sa dépens du jeux tous les jeux n'ont pas le cross savesCest plus ou moins de sue je voulais faire mais avec le Pc mais je vois que ´cest pas possible, sinon j'ai une encienne save PS3 mais le problème cest que je n'est plus de ps3 quelq'un pourrais prendre ma save et la mettre sur sa PS3 puis il fait le cross save pour que j'ai la save sur la ps4
je parle de quel jeux la? :sa dépens du jeux tous les jeux n'ont pas le cross saves![]()