Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut remettre un lien pour la save S il te plait ?La save Version Européens Est iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mais faudra la signer avec xploder qui est payant ou avec Ps3 save resigner qui est gratuit et que j'ai fait un tuto pour comment signé les save http://reality-gaming.fr/threads/tuto-signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
moi sa a marcher en bles ( j'ai resigner )Ah bah sa ne marche pas :/
trop coule merciSalut a tous je vous met a disposition une sauvegarde BIND modded Ce qui veux dire que vous obtiendrais des modz via une sauvegarde que vous mettrais avec votre usb sur votre playstation 3 !Pour ce faire :- Prepare votre clee USB et copier la sauvegarde de Call of Duty 5 dessus .- Telecharger le contenue suivant et decompresser la .- Une fois decompresser prenez la sauvegarde et copier la sur votre clee usb en remplaçant votre Ancienne sauvegarde .Une fois votre sauvegarde mise mettais la sur votre PS3 .- Fleche du Haut : invincible - Fleche du Bas : No-clip ( Passe muraille )- Fleche de Gauche : Toute les armes !- Super Jump- Force Host - Rain nom de clan = Nom de clan discoSauvegarde US actuellement : Pour ma part j'ai le jeux en blus MAIS Essayer tout de meme avec la version FR sa risque de fonctionner, Si ce n'est pas le cas je mettrais a disposition suremment bientot pour les version FR du jeux !Lien de telechargement :ALL REGION DISPONIBLE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot de passe des archive : NGUElite123