TrEvoO@lE-fOu
Membre
ca ve dire quoi qu'elle n'a pa besoin d'être resigné ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'es tu raconte ?Normal que quand j'ai installer la save beh j'ai plus rien ! 3000 en sous et le jeu terminer a 9 % ?
C'est normale ?qu'es tu raconte ?
Je comprend rien a ce que tu raconte, y'a pas de save à 9 % sur ce topic, t'as simplement pas mis de save c'est tout. Toutes les saves présente dans le topic marchent c'est sûre et certains.C'est normale ?
C'est bien ce que je t'ai dit sur un un autre topic: j'en sais rien de ce que tu as fait mais c'est pas la save de ce topic, je vien de la tester à l'instant et elle marche nikel.Normal que quand j'ai installer la save beh j'ai plus rien ! 3000 en sous et le jeu terminer a 9 % ?
moi je te garanti que la save marche, c'est toi qui sait pas faire ou qui fait n'importe quoi, je vien de tester à l'instant !!!!!beh je vais reessayer mais sa marche pas !
C'est bon sa marche escuse moi de t'avoir deranger pour rienmoi je te garanti que la save marche, c'est toi qui sait pas faire ou qui fait n'importe quoi, je vien de tester à l'instant !!!!!
Malbo ? tu m'expliquer comment faire apres avoir telecharger la sauvegarde
Y'a rien de plus simple, t'a surement faire une erreurc"est ce que j'ai fait ca marche pas
Y'a pas besoin de resigner la save avant de la mettre sur ta PS3.i l faut les decompresser(d'ailleurs ca ve dire quoi) avant de les mettre dans la cles usb oui il faut les resigner