/!\ Satisfaction : 1000 j'aimes sur RG /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous, C'est MOoDziiK

Aujourd'hui je poste ce topic, pour vous faire preuve de ma satisfaction en vu de mes 1000 évaluations reçues depuis mon inscriptions.

En effet, comparé à d'autres membres sur ce forum, ce n'est qu'un tout petit nombre, cependant je suis tout de même fière de moi. Ce chiffre me donne envie de continuer, de visionner de lire tous vos tutos et informations. Poster des concours, partager et découvrir ... :)
Je passe beaucoup de temps sur le forum car j'aime scruter tous les topics et avoir un maximum d'informations et pour le coup je suis satisfait, j'en apprends tous les jours, et je pense pouvoir dire que ce n'est pas finit. Je pense par la suite poster des concours, tuto et faire gagner des lots et pourquoi pas par la suite m'acheter une PS3 jailbreaker (très bientôt) :)

1000 j'aimes, c'est rien mais sa fait toujours plaisir de recevoir des évaluations, alors je remercie une fois de plus tous les membres du forum, les 1000 j'aimes ce n'est pas moi, mais vous qui me les avez donné c'est votre score à vous aussi ! Merci :love:
You must be registered for see images attach
Bien joué à toi, beau parcours, tu mérite un like de plus :D. Continue :)

Merci à tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour