SaQo™ Recrute l Kill Feed l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Réactions
77
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Ma team SaQo recrute des personnes ayant une assez bon niveau, et surtout des gens qui ont un HDPVR, mais aussi des personnes sachant édité ou des graphistes éventuellement.
Nous possédons une chaine youtube, chaque à une youtube personnel ou il devra sortir des clips régulièrement.
En ce moment nous jouons beaucoup sur MW3 malgré les problèmes de latence..
Etant donné que sur MW3 il y a un mode studio au minimum un joueur pourra refilmer nos clips à partir de ce mode studio.
Dans ma team nous sommes actuellement 5:
SaQo_Drag (Leader)
SaQo_Pure (2ème leader)
SaQo_Kooxy
SaQo_Snaks
SaQo_Jame

Comme je l'ai nous recrutons des personnes ayant un HDPVR, ou qui sais édité ou des graphistes.
Bref, vous devrez remplir ses critère suivant:
Votre prénom:
Votre âge:
Votre level MW3:
Votre ratio:
Vos études:
Votre skype:
Qu'est-ce que le kill feed pour vous:
Votre record de kill feed:

Pour rentrer dans cette il faut également être assez mature, mais surtout savoir rigoler.
Bref, j'espère avoir des demandes concluantes!

Sinon j'ai oublié de vous donnez notre chaine youtube,
A bientot peut-être

Bonne chance , dommage que tu recrute que des HDPVR sinon j'aurais bien postulez :X

Moi j'ai postulé :)

J'attends ta réponse.

Sinon tu devrais faire :

Recrute PVR or Sick Lvl !

:D

On jouera ensemble ce soir pour voir ton niveau!

Ouai, c'est chiant qui faut un HD PVR :'(

J'ai du que je surtout des mecs ayant un HDPVR, mais j'ai jamais que je recrutez pas des mecs d'un niveau assez correct. ;)
Juste que vous aurez plus de chance d'être recruter si vous avez un PVR.

Ah, ok ^^ Mais, il faut mettre la Particule "Saqo" dans son Pseudo pour être recruté ?

Bah soit vous recrée un compte, ou sois vous mettez SaQo comme clan.
Mais c'est clair que si vous me dites que vous êtes prêt a recrée un compte que vous avez également une chance de plus d'être dans la SaQo!

Salut ba je postule pour intégrer votre équipa je n'ai pas de HDPVR mais par contre mon niveau au sniper est très bon, je viens de me recréer un compte pour ne faire que de sa et j'ai un ratio de 1.60 au sniper
Peut tu me répondre ou m'envoyer une invitation dans mon psn Xr3_DreamZz pour qu'on en parle stp.
cordialement

Salut

Votre prénom: Cyril
Votre âge: 14
Votre level MW3: prestige 2 niveau 80
Votre ratio: 1.17 (Only sniper)
Vos études: Collège
Votre skype: fansnak3
Je possède un hd pvr (gaming édition )
Ques-ce que le Killfeed pour vous ? : Des enchaînements de kills, ou on voit que notre nom en bas à gauche
Record de Killfeed : 7 sur mw2 au barret et une quad feed headshot ( j'avais pas encore le PVR --")
Je suis prêt à créer un compte SaQo
J'ai un Très gros niveau sniper (sans me vanter ni rien )

Bon gaming à tous

C'est Rise ou Saqo ? Jai postulé dans Rise :)
De meme pour Saqo si sa a changé de nom

Votre prénom: Gaëtan
Votre âge: 16ans
Votre level MW3: Prestige 11 lvl 56
Votre ratio: 2.07 Mw3
Vos études: Seconde Générale ;P
Votre skype: I forgot that ;0 J'ai Skype et micro mais je sais plus le pseudo :rage:
Qu'est-ce que le kill feed pour vous: C'est un enchainement de Kills ou on voit son nom affiche en bas a gauche , ca peut être fais en QS , Hardscope et/ou Headshot VOILA
Votre record de kill feed: 5 MW3 9MW2 ( Rundown )
Je ne posséde rien pour filmer mais en revanche j'ai un bon niveuax au sniper ! :P

La SaQo et la RiZe n’existe plus !

Bah tu t’appelle Rise_xStyle sur le PSN ou je croit que c'est ça je sais plus :/
C'est RiZe_StyLe oui mais la team n’existe plus mais j'ai garder ce compte car je me suis fait hacker mon compte principale

WTF faut que je trouve Team :((

Ok :/ JE LOCK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour