Résolu Sans internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
25
Salut les gars, je voulais savoir si vous connaissez des jeux ou autres choses pour se divertir car j'aurais plus internet dans quelques jours pendant un bon moment ( entre 1 et 5 mois )

Et donc j'aimerais que vous me proposez des truc a télécharger sur pc pour que je puisse passer du temps sur l'ordi quand j'ai rien a faire surtout que j'aurais pas internet / chaîne tv etc ...

Merci d'avance ! :ok:
ps : mon pc n'est pas assez puissant pour des jeux genre black ops 2
C'est mon 666° message :devil:

minecraft! ou sur play je te propose sonic&sega all star racing! Bonne chance pour ton moment sans co! (mes toi en wifi public)
sur play ? tu veux dire acheter ? et je peux pas avoir les identifiants/mdp des voisin j'ai pas les logiciels / connaissances nécessaire xD

Gta IV + Liberty , GTA SA , Hitman Absolution , Hitman blood money, Hitman Contrat , Hitman Silent Assasin, Hitman Agent 47 => Tout ça tu a pour un moment allez quelques mois si tu joue assez régulièrement.
Tu peux télécharger le film hitman ,les trailers de gta 5 xD, le film "la traversée" , Hostel Part III, II ,I...

Voilà ;)

tu n'a pas un smartphone ? c'est pratique quand ont s'ennuie tu lance un jeux et puis voila .

Pour internet tu peut te connecter sur le reseaux freewifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour