sanguinaire DSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
yo tout le monde j'ai une petite question qui va surement en faire rire certain.
pour avoir mon DSR en or il ne me reste plus que le camouflage crane a débloquer mais le soucis c'est que je n'arrive pas a faire mes sanguinaire (5 kills sans mourir)
avec une mitraillette je le fait super facilement mais avec un sniper... :puke:

j’étais bon au snip sur mw2, mw3 ou même COD4 mais la c'est une catastrophe...

il m'en reste encore 6 a faire donc si vous aviez des petites astuce pour que j'aille plus vite sa serait sympa :ok:

ou je vais devenir fou :crazy:

Basi tu n'y arrive pas, il ne te reste qu'un seul moyen c'est de camper :sad:

La camp est ton seul recourt...

Yép ils ont tous dis les 2 là :p
Quand je le montais en or il ne me restait que la médaille sanguinaire donc j'ai opté pour la camp & sa a marché :troll:

Prend ton temps et ne rush pas bettement.

Perso, je joue beaucoup en mode à objectif, r&d, point stratégique, domination, et pour avoir mon DSR et mon ballista en or, je suis juste allé en MME en pleine journée, c'est blindé de noob de noël, je faisais 2 à 3 sanguinaires voir sans pitié par partie ;)

J'ai une astuce super dégueulasse mais qui fonctionne ! Je l'ai utilisé pour le balista. ^^
Classe avec le sniper ou tu as besoin de faire le sanguinaire, surarmement et bouclier. Tu fonce direct au spot de début de manche, en domi, tu sors le boubou que tu pose, tu vise a travers la petite vitre, tu te relève vite fait et bim ! ^^ Il y a facilement moyen de t'en faire 5 rapidement en début de partie. :)
Faut savoir qu'il n'y as pas plus rusheur que moi alors c'est désagréable de jouer comme ça. ^^

Moi aussi j'ai galerais joue beaucoup et tu va y arriver

Coucou,
Moi perso je prends la Betty x2 + Charge électrique x2
Tu les poses à des endroits pour ne pas te faire surprendre par derrière et il ne te reste plus qu'a scoper :-)
Je te conseille la guerre terrestre, un très bon mode pour les killfeeds et pour niker du noob
Désolé si ses techniques paressent noob mais c'est pour la bonne cause :troll:
Redis moi si je t'ai aidé

Essaie la lunette acog j'ai réussi avec l'acog moi :)

Camper n'est pas la meilleur solution, car si tu tue quelqu'un en campant il regarde la kill cam et il revient direct, essaye juste de rusher prudemment et prends ton temps comme j'ai fait.

Coucou,
Moi perso je prends la Betty x2 + Charge électrique x2
Tu les poses à des endroits pour ne pas te faire surprendre par derrière et il ne te reste plus qu'a scoper :-)
Je te conseille la guerre terrestre, un très bon mode pour les killfeeds et pour niker du noob
Désolé si ses techniques paressent noob mais c'est pour la bonne cause :troll:
Redis moi si je t'ai aidé
Surtout pas les betty ! Si un ennemie s'en prend une, sa médaille sanguinaire est foutu ! ^^

Un petit coup de boost de 6 fois 5 kill est la solution également, ça m'étonnerai qu'il te ban pour 30 kill, encore plus qu'il te repère

merci a tous de vos réponses :ok:
je vais éviter le boost je prend aucun risques ;)
je pense camper avec mon bouclier comme dit plus haut :$

yo tout le monde j'ai une petite question qui va surement en faire rire certain.
pour avoir mon DSR en or il ne me reste plus que le camouflage crane a débloquer mais le soucis c'est que je n'arrive pas a faire mes sanguinaire (5 kills sans mourir)
avec une mitraillette je le fait super facilement mais avec un sniper... :puke:

j’étais bon au snip sur mw2, mw3 ou même COD4 mais la c'est une catastrophe...

il m'en reste encore 6 a faire donc si vous aviez des petites astuce pour que j'aille plus vite sa serait sympa :ok:

ou je vais devenir fou :crazy:
Je te conseil deja une petite map et tu campe! moi je les ai eu en diamant en 1 semaines ;)

Bof le DSR assez facile moi j'en suis XPR50 sanguinaire impossible ! Je RAAAAAAAAAAAAAGE

Le DSR c'est un des plus facile pour débloquer les médaille "Sanguinaire", sur la MAP "Drone" j'ai réussi à faire 3 Sanguinaire.

c'est bon les gars j'ai réussi :D
je suis aller sur nuketown au spot du garage et j'ai enchainer très facilement merci de vos réponses :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour