Bill Gates
Premium
Salut,
- Nom de la suggestion : Sanctionner les messages du genre "Merci,Bonne Recherche,lol"....
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : De nombreux membres chaque jours, commente des topics pour booster, par exemple, un mec va faire un tutoriel de génie, une centaine de lignes, du travail de dingue, et 30 secondes après l'avoir posté, 2-3 membres vont dire en 30 secondes: Oh merci du tuto ! , Super mec merci ! et j'en passe ! Ou encore le fameux "Bonne recherche" sérieusement de où ont dit ça ? Imagine t'es au magasin tu vas voir un vendeur tu lui dis monsieur je recherche un cheval il va te dire : Bonne recherche ! Et se casser ? x))) Voilà quoi c'est n'importe quoi ! Donc pour ce genre de commentaire, soit le membre développe sa phrase, argumente avec quelques choses de construits et non : Merci, c'est cool ! , vous m'avez compris. Quel pourrait être les sanctions ? Peut-être un retrait de points ou de messages.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Développement OBLIGATOIRE du messages si ce n'est que pour dire merci ou autre message de ce genre.
Voilà à vous de juger si c'est possible d'être mis en place.
Merci !
Voilà à vous de juger si c'est possible d'être mis en place.
Merci !