Sanctionner les gens qui mettent des screamers sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Voilà une petite suggestion, de temps en temps, le soir sur la shoutbox des gens mettent des screamers, et comme le nom l'indique sa fait peur surtout avec le casque à fond, on entend un bruit horrible et perçant dans les oreilles.

De + des gens qui ont peur facilement sont présent et peuvent être choqués et mal dormir après donc, je propose au staff de sanctionner ces personnes quand ils en mettent 1 . :)

J'en ai été la victime :ohno:

Je suis d'accord , surtout le soir , les bruits paraissent vraiment plus fort comme il n'y à aucun bruit autour , et vos parents dorment probablement ,ça serait idiot de les réveiller.

J'pense que c'est déjà appliqué.

La suggestion ne sert pas a grand chose en elle-même car les personnes faisant ça doivent logiquement être pénalisé mais si ils ne le sont pas alors je suis pour que ce soit rajouté dans les règles. ;)

Ils sont déjà sanctionner quand il mettent un Screamer

Ils sont déjà sanctionner quand il mettent un Screamer
Au moins le marqué dans les règles parce ce que je ne l'ai jamais vu dans les règles :)

Au moins le marqué dans les règles parce ce que je ne l'ai jamais vu dans les règles :)
Faut dire aux Modos d'editer le Topic alors, car les Modo Shout peuvent pas :)

Faut dire aux Modos d'editer le Topic alors, car les Modo Shout peuvent pas :)

Après je sais pas si sa vient de moi ou pas, mais j'ai pas l'impression que vous sanctionnez. C'est surement un impression

Après je sais pas si sa vient de moi ou pas, mais j'ai pas l'impression que vous sanctionnez. C'est surement un impression

Tu peux pas voir les avertos normal :hap:

De + des gens qui ont peur facilement sont présent et peuvent être choqués et mal dormir après.
Sa sent le vécu :p
Pour, master ball invoque iFabiien7o pour son avis, car n'étant plus staff je ne vais pas modifier les règles.

Pour, l'ajouter dans les règles vue que la plupart du temps ils sont sanctionnés.

Totalement pour , je vais l'ajouter dans les règles :ok:

Super idée Snap , perso je les ouvres pas mais bon ce qui connaissent pas , sa peut surprendre .

Règle ajoutée.

Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour