Sanctionner fautes d'orthographes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non sérieusement, c'était ironique. Je pense effectivement qu'il faudrait réprimander les fautes d'orthographe, mais pas les oublies de conjugaison occasionnelle à la fin d'un mot mais les plus gros qui ne font aucun effort, car beaucoup sont dislexiques (je ne sais pas écrire ce mot, vous m'en excuserez) et se ne sont pas de leur faute, mais c'est vrai que les kikoo que sa amuse serait à réprimander, mais pas d'un ban quand même, mais une cumulation d'avertissement ou l'invention de l'évaluations négative ''mauvais orthographe''..

Non sérieusement, c'était ironique. Je pense effectivement qu'il faudrait réprimander les fautes d'orthographe, mais pas les oublies de conjugaison occasionnelle à la fin d'un mot mais les plus gros qui ne font aucun effort, car beaucoup sont dislexiques (je ne sais pas écrire ce mot, vous m'en excuserez) et se ne sont pas de leur faute, mais c'est vrai que les kikoo que sa amuse serait à réprimander, mais pas d'un ban quand même, mais une cumulation d'avertissement ou l'invention de l'évaluations négative ''mauvais orthographe''..

c 1 pe kon de métr 1 sanktion psk il fé dé fot iksdey

L'évaluation "mauvais orthographe" existait fut un temps mais y'a toujours des kikoos pour s'amuser à spam sur tous les posts...

L'évaluation "mauvais orthographe" existait fut un temps mais y'a toujours des kikoos pour s'amuser à spam sur tous les posts...

Bah sanctionner sa aussi, maintenant que les recrutements ont étais boucles, y'a plein de membre de l'équipe qui sont sans travail, sa les occupera! :ok:

Contre , Toute personne a droit de faire des fautes d'orthographe , bannir pour cette raison serait stupide .
Je rappel que c'est un forum de Jeux vidéo au passage .

contre on s'en fou , sa n'est pas le but du forum (d)

Si sa passe me coupe les couilles mdr

Je suis pour et contre en même temps car les gens qui écrivent comme ça ==> ( slt sa va toa mwa we ) me prennent vraiment la tête :mdr:

Par contre certaines personnes font des petites fautes mais tant que ça reste compréhensible, exemple ==> jai decider (j'ai décidé) ça va encore :ok:

C'est vrai qu'il y a des cas mais je suis comme même contre.

Pour !
Les petites fautes pour des vieux "S" etc ça va encore mais genre les gens qui écrivent " sais / ses " à la place de c'est, j'trouve que ça donne une mauvaise image voilà pas bannir forcément mais un petit averto" tu pe me fére unne duplicassion de conte stp " c'est de ça que je parle j'aime pas mais bon après les conjugaisons ça va encore mais faut que se sont les bons mots

déjà proposé, déjà refuse, désoler.
Seul ceux qui le font exprès sont sanctionné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour