Sanctionner fautes d'orthographes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'es sur un forum créé au début spécialement pour CoD :troll: donc c'est un peu normal :ifyouknowwhatimean

T'es sur un forum créé au début spécialement pour CoD :troll: donc c'est un peu normal :i

C'est un forum qui se diversifie : ifyouknowwhatimean

Contre, tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe

J'avoue à la longue ça devient chiant , surtout que quand tu voit ça tu prend peur ;)

Je suis Contre !

Perso je suis POUR et CONTRE. Genre des fautes voilà tout le monde en fait :ok: Du momen kon nécri pa kome sa tou va b1 :troll:
Non je rigole il faut juste que ce soit dans la limite du raisonnable :ok:

• Nom de la suggestion : Sanctionner les personnes qui font des fautes d’orthographes continuellement .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire .
  • Description de votre idée : Bannir temporairement les personnes qui ne font pas d'efforts au niveau orthographique .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suis désolé , on est dans un forum et on se doit de faire un minimum de fautes dans un message , ici nous ne sommes pas en maternelle ou au CP . Même si vous avez des problèmes vous essayez de faire un minimum de fautes il y a un truc qui s'appelle clique droit sur un mot en rouge avec des vaguelettes , ce n'est pas pour rien ! Et quand on arrive pas écrire on fait des phrases simples : Sujet , verbe , complément . Et aussi MAJUSCULE ET POINT dans une phrase.et essayez de conjuguer les verbes au bon temps , merci :)
  • Un petit exemple :
    1371487834-kikou.jpg
Tu connais les droits de l'homme ? L'orthographe en fait parti. :$

Il n'y aurai plus personne sur RG :troll: :rofl:

Tu es prof de français :troll:

Je suis contre cette proposition mais je suis pour si tu entend par faute d'orthographe : les abréviations :D

Je suis contre, ça n'apporterais rien de spécial et ferais perdre plus de temps qu'autre chose.

Et sanctionner l'idiotie ?

La bêtise humaine n'a pas de limites ...

Certains n'ont peut être pas eu la chance d'aller à l'école ou certains sont encore jeune ... ;)

Sanctionner des fautes d'orthographe ... NAN MAIS ALLÔ QUOI ?! ( :troll: )

Même *** n'aurait pas oser.

Les modos ont déjà assez de boulots comme ça, t'occupe pas des gens qui font des fautes, si tu commences la phrase, tu vois il y a écrit " méé km on fé " laisse tomber et passe. ;)

T'es prof. de Français toi nan ?

mwa jsui tt a fé dakore pr 7 cugesttion, c enairvans a fors!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour