Sanctionner fautes d'orthographes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
593
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Sanctionner les personnes qui font des fautes d’orthographes continuellement .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire .
  • Description de votre idée : Bannir temporairement les personnes qui ne font pas d'efforts au niveau orthographique .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Je suis désolé , on est dans un forum et on se doit de faire un minimum de fautes dans un message , ici nous ne sommes pas en maternelle ou au CP . Même si vous avez des problèmes vous essayez de faire un minimum de fautes il y a un truc qui s'appelle clique droit sur un mot en rouge avec des vaguelettes , ce n'est pas pour rien ! Et quand on arrive pas écrire on fait des phrases simples : Sujet , verbe , complément . Et aussi MAJUSCULE ET POINT dans une phrase.et essayez de conjuguer les verbes au bon temps , merci :)
  • Un petit exemple : PS : par faute d'orthographes j'entends abréviations , langage sms et fautes a répétition :
  • Exemple : Wsh mec komen sa va
  • Salut mec comment ça va ?
    1371487834-kikou.jpg

Oui, c'est vrai qu'a la longue c'est pesant.

Contre ,chacun son écriture , le forum est pas obliger d'être parfait :ok:
Cordialement
Neo'

Je suis d'accord, il y a quand même des limites, du style ce type de message :
ay vazy tu me donn un cod gost steup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement,

Déjà proposé et et non approuver !
Je suis CONTRE

Certes c'est énervant de voir des messages bourrés de fautes mais bon on y peut absolument rien.. Si on commence à bannir pour des fautes d'orthographe la moitié du forum sera bannie..

mort de rire tu a péter les plombs je suis entre les deux avis

mort de rire tu a péter les plombs je suis entre les deux avis
Pourtant ça te ferait du bien à toi :D
Certes c'est énervant de voir des messages bourrés de fautes mais bon on y peut absolument rien.. Si on commence à bannir pour des fautes d'orthographe la moitié du forum sera bannie..
50%? T'es super sympa, 90% honnêtement!

Pourtant ça te ferait du bien à toi :D
50%? T'es super sympa, 90% honnêtement!
50% qui écrivent à peu près correctement hein, bon après oui je suis très sympathique héhé, mais c'est sûr que si on commence à bannir pour un "s" en trop 95% du forum y passe :modo:

En tout cas je préfère lire un message bien orthographié avec une syntaxe correcte qu'un message où on se demande si c'est du français :troll:

:pasdaccord: je ne veux plus je serais bannie tout le temps ...

Moi je suis pas pour pas bonne suggestion :pasdaccord:

Quand on est contre on explique pourquoi -_-'

Pourquoi ? OK ! Par ce qu' il y as des gens qui ont des problemes de français ou autre et on va pas leurs mettre des blams !
On est pas en cours, on est la pour communiquer, se détendre. Ya aussi des gens qui ont pas le temps de rédiger une belle phrase ! Je suis CONTRE point

Pourquoi ? OK ! Pcq il y as des gens qui ont des problem de français ou autre et on va pas leurs mettre des blams !
On est pas en cours, on est la pour communiquer, se détendre. Ya aussi des gens qui ont pas le temps de rédiger une belle phrase ! Je suis CONTRE point
Finalement je suis pour.

Pourquoi ? OK ! Pcq il y as des gens qui ont des problem de français ou autre et on va pas leurs mettre des blams !
On est pas en cours, on est la pour communiquer, se détendre.
Tu dis sa mais tu t'énerves , vive la com' !

Je suis contre desolé mais tous le monde est pas top en orthographe donc voila !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour