Sanction méritée ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, aujourdh'ui j'écris ce post pour vous demander si ce que j'ai fais valait vraiment une sanction (avertissement) qui entraine donc mon ban de 2J sur @imKogen .:triste:@TLD | tofeur45 est venu sur mon sondage sur lequel je demandais si les conditions ne devraient pas être modifiées ( au niveau des mois), ce petit filou est venu avec ses grands air de VIP en ne me respectant pas et me parlant d'un cran au-dessus comme si on était pas d'un même rang pour me dire que les conditions étaient comme elles étaient ect.. :espion:Je me suis tout simplement moqué de sa figure et je lui ai dis : tu arnaques comme un porc et ensuite je me suis amusé à corriger ces fautes de français qui me piquer les yeux.. :mdr:Après cela @Snake's GTP m'a mis un avertissement et a tofeur45 juste un rappel comme par hasard :mmh: , pour vous est-ce que je l'ai insulté? Est-ce que ça valait vraiment la peine d'une sanction pareille? Et est-ce que surtout la parité a été respectée alors que le premier à être venu chercher et ne pas me respecter c'est ce VIP..Sur ceux, bonne soirée à tous ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour