imKogen « = Ban2J
Membre
Bonjour, aujourdh'ui j'écris ce post pour vous demander si ce que j'ai fais valait vraiment une sanction (avertissement) qui entraine donc mon ban de 2J sur @imKogen .
@TLD | tofeur45 est venu sur mon sondage sur lequel je demandais si les conditions ne devraient pas être modifiées ( au niveau des mois), ce petit filou est venu avec ses grands air de VIP en ne me respectant pas et me parlant d'un cran au-dessus comme si on était pas d'un même rang pour me dire que les conditions étaient comme elles étaient ect..
Je me suis tout simplement moqué de sa figure et je lui ai dis : tu arnaques comme un porc et ensuite je me suis amusé à corriger ces fautes de français qui me piquer les yeux..
Après cela Snake's GTP m'a mis un avertissement et a tofeur45 juste un rappel comme par hasard
, pour vous est-ce que je l'ai insulté? Est-ce que ça valait vraiment la peine d'une sanction pareille? Et est-ce que surtout la parité a été respectée alors que le premier à être venu chercher et ne pas me respecter c'est ce VIP..
Sur ceux, bonne soirée à tous !

@TLD | tofeur45 est venu sur mon sondage sur lequel je demandais si les conditions ne devraient pas être modifiées ( au niveau des mois), ce petit filou est venu avec ses grands air de VIP en ne me respectant pas et me parlant d'un cran au-dessus comme si on était pas d'un même rang pour me dire que les conditions étaient comme elles étaient ect..

Je me suis tout simplement moqué de sa figure et je lui ai dis : tu arnaques comme un porc et ensuite je me suis amusé à corriger ces fautes de français qui me piquer les yeux..

Après cela Snake's GTP m'a mis un avertissement et a tofeur45 juste un rappel comme par hasard
, pour vous est-ce que je l'ai insulté? Est-ce que ça valait vraiment la peine d'une sanction pareille? Et est-ce que surtout la parité a été respectée alors que le premier à être venu chercher et ne pas me respecter c'est ce VIP.. Sur ceux, bonne soirée à tous !