Sanction aux personnes qui ( achètent/échangent ) à ceux qui n'ont pas les conditions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais nan je ne vois pas l'intention de le dire , mais je te demande , ou est l'utilité du boost de message ? Sa sert à quoi ?
Et le " je ne boost pas , même JB l'a dit " conn*erie pur mon gars , impossible pour environ 6000 message à 3-4 mois, boosteur ou le plus gros no-life existant sur terre , impossible d'être autant un geek , la seul expliquation le boost !

Ce n'est pas les victime d'arnaque que l'on devraie punir , mais toi le gros boosteur grillé et les éscrots
JB , Destroy'

Les gars vous pouvez vérifier si je boost ou pas ? merci infiniment.

Aupire quesque sa pe me faire mdrrrrrrrrr

Jaloux spotted :ok:

* Au pire , que-ce que cela peut me faire * traduction de ton langage

Je ne suis pas jaloux d'un boosteur , moi j'ai une vie

tu t'est inscrit le 9février
donc cela te fait 20 jours + 31 jours + 30 jours + 19 jours
Donc + de 50 messages par jours
Donc tu est un gros boosteur , en plus cela sert à rien , ou le plus gros no-life

Et être jaloux de toi est impossible , et je dis tous sa parce-que tu ose dire qu'il faut sanctionner les victimes , alors qu'ils faut sanctionner les boosteurs et les escrocs

Donc tu est un gros boosteur , en plus cela sert à rien , ou le plus gros no-life

Et être jaloux de toi est impossible , et je dis tous sa parce-que tu ose dire qu'il faut sanctionner les victimes , alors qu'ils faut sanctionner les boosteurs et les escrocs
Mdr tellement jaloux que tu calcules mes stats ? :mdr:

Bref c'est que mon avis pour retourner au sujet ;) Liberté d'expression tu connais ?

Mdr tellement jaloux que tu calcules mes stats ? :mdr:

Bref c'est que mon avis pour retourner au sujet ;) Liberté d'expression tu connais ?
tu n'a pas d'argument , je suis pas jaloux d'un no-life , juste te montrer que tu est griller

Pour après faut voir la sanction ;)

tu dis que t'as une vie mais t'as que ça a faire de compter ses messages a la journée?!?!!!! :mmh:

C'est dead, direct ! Escuse moi d'être aussi franc mais les conditions changent à chaque fois :
Au début : 100 messages et 150 évolutions positives .
Maintenant : 1000 messages et 500 j'aimes + 6 mois d'ancieneté !
Donc enfait faudrait être un no-life pour pouvoir vendre des trucs :mmh:et si tu respectes pas les règles du no-life, tu te prends une sanction :troll:. Non sérieux arrêtez, essayer de connaître le vendeur/acheteur, c'est surement pas son nombre de message ou parcque monsieur est "Prenium" qu'il va pas te niker ton compte psn.
Donc tu peux comprendre que en plus si il faut mettre une sanction, on y arrivera plus...
Sinon merci d'avoir posé ta proposition :)

C'est dead, direct ! Escuse moi d'être aussi franc mais les conditions changent à chaque fois :
Au début : 100 messages et 150 évolutions positives .
Maintenant : 1000 messages et 500 j'aimes + 6 mois d'ancieneté !
Donc enfait faudrait être un no-life pour pouvoir vendre des trucs :mmh:et si tu respectes pas les règles du no-life, tu te prends une sanction :troll:. Non sérieux arrêtez, essayer de connaître le vendeur/acheteur, c'est surement pas son nombre de message ou parcque monsieur est "Prenium" qu'il va pas te niker ton compte psn.
Donc tu peux comprendre que en plus si il faut mettre une sanction, on y arrivera plus...
Sinon merci d'avoir posé ta proposition :)

Entièrement d'accord surtout que j'aimerai le faire mais je ne peux pas car je suis loin du compte et le pire est que cela n'évite en rien les arnaques. Pourquoi ne pas mettre les ventes exclusivement sur ebay par exemple ? ( de plus ils ont un service litige ce qui vous dédouanerais totalement )

Refusé, dans ce cas tout le monde peut venir créer des shops sans avoir peur de se faire bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour