Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous !
Je voulais installler quelques mods sur mon GTA, mais au vu du nombre infini de mods disponibles, je ne sais pas lesquels choisir
La question est donc simple : Quels sont vos mods préférés (avec si possible, une petite description )
salut les gens ,
j'ai hacker GTA-sa et j'ai trouver un mod vraiment sympa ces le MOD Sobeit ya plusieurs versions...
celle que j utilise ces la version mod_sa.v4.3.0.0.SA-MP.v0.3c-R3.Setup
ces un mod avec menu
sinon apres ta des software ex: editeur handling pour madifier les engins,les texture,et plain d'autres....
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-On commence par une petite modification des ombres, reflef ... ENB Series 0.75. -Un petit mod pour les textures de toute la végétations de GTA SA, SRT3 + Extension. -Un mod pour le ciel, Timecyc. -Un mod pour améliorer les couleurs, colormod. -Un super mod pour les hélicos, un énorme aiment est accroché à une corde, le AkMOD. -Un Mod pour les animation, du style GTA IV, saut, sauter d'une voiture, taper une personne...
-Un mod pour les effet, Explosion, balle..., New Great Effet.
-Un petit mod pour pouvoir voir les impacts de balles dans les véhicules, sol, murs... -Un autre pour voir les douilles des balles.-Toute les voitures / Moto / avions modifier.
-Les skins modifier.
-Et d'autre mod sympas xP