S'amuser sur les ordinateurs de son bahut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Hello tout le monde! :Cool:

Aujourd'hui je vais vous expliquer et vous partager un programme qui vous permettra de contrôler TOUT les ordinateurs d'une salle voir de tout son bahut.

Pour commencer, voici le lien du programme en question : ( )

Donc :

1. Mettez le logiciel sur clés usb et emmenez le dans votre lycée ou collège.

2. Connectez vous soit sur votre session perso du lycée, ou en mode sans échec avec prise en charge réseau, ou sur un compte administrateur, pour ma part je fais sa sur un compte administrateur car j'ai réussit a trouver un log admin (la magie d'être en STI2D :troll:)

3. Lancez l'installation du teacher.exe qui ce trouve dans le dossier.

4. Une fois lancer il faut trouver le "canal" de votre salle, pour ceci c'est le fichier appelé "scan all channels.reg". Il suffit de double-cliquer pour l'appliquer. Assurez-vous de redémarrer l'application par la suite.

5. Maintenant amusez vous bien! :crazy:

Nota : Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes ni des sanctions qui pourraient vous tombez dessus.

Peace! :D

Dernière édition:
Et tu peux faire quoi spécialement ?

Merci à éssayer ! pour sa faut être dans une grande salle,
Et si on te choppe viré définitivement je pense.

Manque un viruscan :modo:

Dernière édition par un modérateur:
Et tu peux faire quoi spécialement ?
Ce que tu veux, c'est un logiciel pour les professeurs a la base donc par exemple bloquer internet quand t'es en TP sur un site internet, bloquer l'ecran, afficher ton écran ou une image sur tout les PC.

Merci à éssayer ! pour sa faut être dans une grande salle,
Et si on te choppe viré définitivement je pense.
Un pote s'est fait chopper, il est en conseil de vie scolaire. Le proviseur, proviseur adjoint et le resposable informatique, sont venus le chercher en pleins cours quand il le fesais, pris en flague...
Manque un viruscan :modo:
Je vais ajouter sa.

Outch le pauvre...

Merci! j'éssayerais ça un jours. x)

Outch le pauvre...

Merci! j'éssayerais ça un jours. x)
Moi je le fais assez souvent et pour l'instant j'ai eu de la chance on va dire..

Bon j'ai le compte admin (le prof passe les ID a toute la classe) mais je pense pas essayer surtout pour ce que ta mensionner en haut

Bon j'ai le compte admin (le prof passe les ID a toute la classe) mais je pense pas essayer surtout pour ce que ta mensionner en haut
C'est risquer mais amusant.. ^^

Oui mais après comment ça ce passe, comment l'activer ect.

Moi j'ai ouvert youp'' sur le pc du prof et j'ai fermé l'écran je vous laisse devinez la suite :p

OMG ! Super d'un mais si tes pris :nrv: tes mal , très mal !

Je pense le faire mais un peu plus tard et quand j'aurais l'occasion :)
Car comme les salles sont petite le prof fait souvent les tour (d) et il peuvent voir nos écran , faut que je me chope l'ID d'un amis :troll: .

Je pense le faire mais un peu plus tard et quand j'aurais l'occasion :)
Car comme les salles sont petite le prof fait souvent les tour (d) et il peuvent voir nos écran , faut que je me chope l'ID d'un amis :troll: .
Ou connecte toi en mode sans échec avec prise en charge réseau, pas besoin de te logger logiquement!

Ou connecte toi en mode sans échec avec prise en charge réseau, pas besoin de te logger logiquement!
Moi quand j'essaye de me co en mode sans echec sa bug enfin au CDI apres je sait pas pour les autres ordi

A faire si y'a ,pas de prof qui sont dans la salle car il ont deux écrans eux 1 normal et 1 pour surveiller, si y'a personne ces faisable sinon..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour