Samuel est-il en train de devenir un zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais ajouter que si vous le regarder une de ces jambe on remarque un bandage sur la jambe et quand on joue solo dans la cinématique on le voit être mordu par un zombie

Je crois que tu a raison, et je pense que celui qui a pris le contrôle de samuel est peut être richtofen car/et qu'il sont peut être liée entre eu par la pensée ou quelque chose comme sa:
-C'est le seul qui peut lui parler
-Si vous avez BO 1, vous verrez que richtofen quand il prend un munition max il dit "de la part de sam? pourquoi faire? "(ce n'est pas vraiment une preuve fiable)
-Samuel est surement coincé dans une boucle temporelle, la preuve il pensent avoir déjà vécu sa ... c'est surement richtofen qui , après avoir échangé de corps avec samantha, contrôle a présent la destinée des 4 "nouveau" personnages.
-Je crois que Richtofen à demander à Samuel de se Contaminer à l’élément 115 pour "qui entendent mieux ses ordres" même si je pense pour qu'il se fasse plus facilement contrôler

donc selon moi, samuel est devenu "le pantin " à Richtofen.

PS: C'est dommage, c'était mon personnage favori :triste:
Voila, j'espere que mon "petit" discours vous a fait quelques supposition dans vos tetes .:AnGe:
Exact, pour moi tout parait bien, mais quand richtofen, dit de la part de sam, c'est simplement parce'que c'est samantha qui lui donne et non sammuel ...

Possible belle suposition :D

Tu as raison et tu m'as donné envie de rechercher, de me renseignée mais j'ai vu dans la cinématique aussi que il dit: Ne leur dites pas pour la chair etc... Bref, selon moi pour l'instant sa reste un personnage mais on verra bien !

Vivement le New dlc

On entend une phrase Très importante pendant la cinématique de la part de Richtofen
" Accepter votre sort, votre renaissance... " et il meurent & après ré-apparaissent tout les trois

J'avoue que ce n'est pas bête ce que tu dis :mmh:

On entend une phrase Très importante pendant la cinématique de la part de Richtofen
" Accepter votre sort, votre renaissance... " et il meurent & après ré-apparaissent tout les trois
Cette phrase me fait penser a un futur DLC . Petetre un boss :O Un gorrile cosmique comme il avait des rumeurs sur kino , mais la pour de vrai sur un futur DLC :O

Je pense que oui :)

Tu soulève un grand mystère et tes arguments sont bon, j'ai envie d'y croire sa serait vraiment bien :ok:
N'oublie pas de nous tenir informer si tu a d'autres infos

VerDosE'

Je pense pas non

Accepter votre renaissance => si on se casse pas la tête, on comprends directement que ça a à voir avec l'atout "Qui est Qui ?" ...

J'ai pas pris la peine de lire les messages du dessus MAIS j'ai une idée qui s'avère être juste (mon idée) si personne ne l'a déjà dis mais samuel semble être un hybride mi humain mi zombie ce qui explique pourquoi il entend des voix dont la langue n'est pas compréhensible (comme une voix d'alien) dans tranzit on savait déjà qu'il etait fou et qu'il entendait des voix mais dans die rise on peut entendre les voix de cet alien bizarre.

J’espère que mon idée de base vous aura un peu aidé sa mérite le pouce vert ? :)

jetez aussi un coup d'oeil a ma chaîne quant je parle de ce que j'ai trouvé sur nuketown zombie c'est vraiment intéréssant ya vraiment un easter egg potable.

Oh vous partez sur des truc les gens ._. Non je rigole mais On sera sans doute plus tard ;)

Le prochain dlc transition la map zombie c'est "dark side of the moon" avec en image un zombie cosmonaute en noir

O
Le prochain dlc transition la map zombie c'est "dark side of the moon" avec en image un zombie cosmonaute en noir
O_o mais d'ou tu sort ces info ! XD encore une map sur la lune a mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour