MaitreJeans
Membre
Bonjour j'ai un samsung galaxy et donc j'ai tjr des bugs des fois il freeze des fois il bloque et même des fois je doit le redemarré pour qui fonctionne ou des fois il s'eteind automatiquement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est à cause de la mémoire virtuelle qui est faible .Bonjour j'ai un samsung galaxy et donc j'ai tjr des bugs des fois il freeze des fois il bloque et même des fois je doit le redemarré pour qui fonctionne ou des fois il s'eteind automatiquement.
pourtant j'ai rien installé dessus a part anti virus et ces ttJe crois que c'est à cause de la mémoire virtuelle qui est faible .
c'est une blague?Je crois que c'est à cause de la mémoire virtuelle qui est faible .
, j'ai vendu mon iphone 5 je me suis pris un samsung AC2 je peu vous dire que le ace 2 vaut le coup jai plein dappli dessus no bug no blem magnifique !!! 
t'es vraiment un fouJ'avais le ACE c'est vrai qui bug mais, j'ai vendu mon iphone 5 je me suis pris un samsung AC2 je peu vous dire que le ace 2 vaut le coup jai plein dappli dessus no bug no blem magnifique !!!
![]()
Apres c'est ton avist'es vraiment un fou