Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais bon j'ai pas de gros budget c'est le meilleur que g trouvéSalut cela dépend clairement de ton utilisation.
Après il convient bien pour les trucs de base genre msg, appel, internet mais niveaux jeux, photo ce n'est pas top.
merci de ton avis ezhar , sa m'aideyo , perso je l'ai et voilà mon avis
l'écran est assez grand et il peut faire tourner les jeux sans soucis mais la qualité n'est pas au top
pour son prix il est bien et en plus il possède kitkat 4.4.4 personnalisé façon lollipop
c'est donc un portable assez bas de gamme mais qui saura te satisfaire surtout si tu as un budget de moins de 150 €![]()
Tu prend ce que tu veuxmerci mais bon j'ai pas de gros budget c'est le meilleur que g trouvé
merci de ton avis ezhar , sa m'aide
mais par exempl il fait tourner deer hunter ?
oui sans soucis et même en assez haute qualitémerci mais bon j'ai pas de gros budget c'est le meilleur que g trouvé
merci de ton avis ezhar , sa m'aide
mais par exempl il fait tourner deer hunter ?
merci pour ton aide je jou surtout à sa !oui sans soucis et même en assez haute qualitéet sans lag
ouiTu prend ce que tu veux![]()
pas de soucis n'hésites pas si tu a d'autres questionsmerci pour ton aide je jou surtout à sa !
oui