Samsung Galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est dommage de ne pas vouloir donner son avis, surtout de la manière dont tu critiques la marque.
Enfin bref, c'est ton choix ;)

Samsung :)
C'est pour sa que tu aime bien ce topic :pedobear:

C'est pour sa que tu aime bien ce topic :pedobear:
Samsung est loin d'être ma marque préféré mais entre Samsung et Apple le choix est vite fait ;)

Très beau topic, juste l'image de début un petit peu trop grande à mon goût! (+1)

Peace ! :ok:

Très beau topic, juste l'image de début un petit peu trop grande à mon goût! (+1)

Peace ! :ok:
Merci , et pour la 1er image , vaut mieux trop grand que trop petit , je ferai attention la prochaine fois , merci de ta remarque ^^

Et si j'ai pas envie de partager? Tu t'prends pour un Kinder (d)

Euh.. T'es bêtes non?
Pour quelqu'un qui dit de pas insulter sans savoir, tu devrais l'appliquer à toi même, puis tu veux pas partager car y'a aucun argument, Samsung > Apple.

Belle présentation :)
Je l’achèterai peut être en août je vous dirais des nouvelles :)

Mon père l'a finalement choisi. Je le trouve plutôt pas mal . Aprés niveau design pas grand chose ne change à part la coque derrière, j'adore .

Très beau topic, continue comme cela :)

Pour quelqu'un qui dit de pas insulter sans savoir, tu devrais l'appliquer à toi même, puis tu veux pas partager car y'a aucun argument, Samsung > Apple.
MDRRRR oui aller t'as raison p´tit gars :')

MDRRRR oui aller t'as raison p´tit gars :')
Le mec critique sans raison alors qu'il a jamais tester un Android et Samsung dépasse de très loin Apple. Sa sert a rien de critiquer une marque alors qu'on argumente même pas pour la marque qu'on préfère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour