Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"ROM" ?Le S4 ? POur moi c'est un très bon téléphone, performant, fluide et beau (je trouve).
Il ressemble comme deux goutte d'eau au Galaxy S3, presque aussi performant avec moins de possibilité.
Le S4 à plusieurs capteur.. qui font qu'il est supérieur. (Même que le Note 3).
L'appareil photo est fluide.. Après y'a toujours les ROM.
"ROM" ?
Non parceque l'appareille photo et pas du tout fluide comme un iphone.. :sQuand ton téléphone est "CR4CK" tu peu installé une modification de ton android on va dire, ce qui rend plus fluide, économique et autre.
Fabi tu te trompe,se n'est pas fluide sa rame beaucoup sur snapchat carément je doit imobiliser mon bras pour prendre une " assez bonne photo "..Bien sur que l'appareil photo est fluide..
Je crois que tu as une copie de S4 alorsFabi tu te trompe,se n'est pas fluide sa rame beaucoup sur snapchat carément je doit imobiliser mon bras pour prendre une " assez bonne photo "..![]()
Non j'ai un iphone 5,j'ai trouver un Samsung Galaxy S4 4G Black Edition.. et je veut faire un bon choix !Je crois que tu as une copie de S4 alors![]()
A voir.. est question puissance etc il good ?Prend le S4
Enfin tu dis avoir un black Edition je vois pas ce que sais, d'apres fabi t'as une copie
Moi j'ai le vrai et il est 836753435145 fois plus fluide qu'un iPhone d'un pote^^
S4> iPhoneA voir.. est question puissance etc il good ?