Samsung Galaxy S4, premières photos?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre169367

Yop, voici ce que j'ai trouvé sur :espion:

«Après la créée à partir de quelques fuites techniques du prochain Galaxy S4 de Samsung, voici ce qui semble être la première fuite en photo du smartphone.

Rappelons que les rumeurs les plus persistantes concernant le Samsung Galaxy S4, parlent d'un smartphone doté d'un écran Super AMOLED de 5 pouces (ou 4,99 pouces), avec une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels, soit une densité de pixels de 441ppp (près de deux fois celle d'une tablette Nexus 7, par exemple). Ce qui semble être la première photo volée du terminal, dévoilée par le site . Laisse entrevoir un produit aux bords latéraux quasi absents. On note aussi la disparition des boutons sensitifs et de la touche physique centrale en façade.

samsung-galaxy-s4-tof.jpg

Le processeur embarqué devrait être un Samsung Exynos 5450 quadri-cœur cadencé à 2 GHz, associé à une mémoire vive de 2 Go et une puce graphique dernière génération Mali-T658. Android 4.2.1 Jelly Bean équiperait alors le Galaxy S4 dès sa sortie de boîte.
Côté captation, un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et une webcam frontale de 2 mégapixels sont prévus et au final, ce "GS4" hypothétique se montre techniquement crédible puisque, au minimum, il s'aligne sur les caractéristiques aperçues sur les prochains terminaux 5 pouces Full HD de Oppo et ZTE, les et . »

SOURCE:

je vends mon iPhone 5 et je l'achète :bave:

O_O Putain de bijoux technologique !

il a l'air fraii

Ce téléphone c'est un rêve , magnifique et puissant :bave:

Ahahahaha il essaient de faire comment l'Iphone 5 de le rendre plus large :rofl: ces copieurs

Ce portable va tué l'Iphone 5 :bave:

Samsung sont loin par apport à apple depuis le S3.. Apple c'est de là merde à côté de se S3 ou bientôt S4 :AnGe: je l'aurais des sa sortie tout comme le S3 ! ;)

Mon futur téléphone :bave: je trouve que esthétiquement il ressemble au 3

Le S3 a mis une avance de plus de 2millions en nombre de vente a apple . Le S4 va les enterré :D

Serais ce la fin de l'iphone 5 ? Oui :$

Je veux pas faire l'apple addict.
Mais vous verrez bien fin 2014 qui serra en tête des ventes :ok:
(j'ai la chance d'avoir le S3 et le 4S, je parle en connaissance de cause, je préfère d'un avis personnel mon iDevice.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour