Résolu Samsung galaxy core 4g ou wiko cink peax 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stykies

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour,
J'aimerais acheter un smartphone (j'ai un petit budget) et j’hésite entre le Samsung Galaxy Core 4g et le Wiko Cink Peax 2. le wiko coute 130 euros et le samsung 150 -30euros avec l'ODR de samsung donc 120 (c'est pas 10 euros qui vont changer ma vie ^^).
Je ne me sert pas beaucoup d'internet donc 4g ou 3g ce n'est pas très important .
Si vous avez d'autres suggestions autour de 100euros n’hésitez pas ;)
Merci d'avance .

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut. Je le sers du Galaxy Core 4 G, il est fluide , a une bonne autonomie, il est sous android 4.2.2 Jelly bean. Franchement il est bien , le seul point négatif pour l instant c est que j ai pas réussi a le rooter , mais apres ca depend de comment tu compte l utiliser :ok:

de memoire, j'avais hesitais entre le moto G et la core 4G, qui étaient a peu pres pareil niveau performance.
Le moto E , c'est le petit frere du G, donc il est moins performant. Et si il est comme son grand frere, il a pas de camera frontale, ni de lecteur de carte SD

ah oui ya pas de port micro sd sur les motorola ...
ducoup entre le moto g et le core 4g ou le wiko cink peax 2 tu me conseille quoi ?

Dernière édition:
Prends le Samsung ;)
Pour avoir eu le wiko, je vais te dire, l'appareil photo est vraiment top, l'autonomie est normale mais les matériaux sont pourris. Le port pour la batterie s'est pété sur le mien.

Je ne suis pas un pro samsung, mais je valorise la marque dans le sens où elle fabrique des bons smartphones avec des matériaux plus solides que certaines autres marques.

J'espère t'avoir aiguillé. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas;)

Merci mais vous m'aidez pas beaucoup la ...
Le wiko a des caractéristiques bien meilleurs donc j'hesite ...
sinon ya pas un endroit ou je peux trouver le Samsung ou le wiko moins cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour