S'améliorer au sniper

Nan mais faut pas changer directement moi par exemple je jouais en sensi 14 et j'ai mis une semaine pour m'habituer a la sensi 5

Et vous avez une astuce pour que lea bots jouent au snip ? Car je met uniquement le dsr et balista mais ils jouent tous au couteau --"
Vaut mieux les laisser avec leurs armes attribuées aléatoirement car ca t'entraine à esquiver et à bien choisir tes atouts (robustesse obligatoire par exemple si tu veut enchainer)

Ouais je suis passe de 14 a 5 mais j'ai arrete le snip parce que on m'a dit que si je voulais avoir un meilleur shoot fallait baisser la sensi

Il est vrai que tu est plus précis avec une sensi basse mais plus rapide avec une haute sensi mais bon vaut mieux avoir une sensi de 8 ou + au sniper

meme a la smg et ar jai la sensi 14 en ligue je vous comprend pas

Moi aussi je joue en ligue et j'ai commence avec la sensi 14 et je me disais que ca va pas changer mais maintenant a 5 je suis bien plus precis

Moi perso je joue en 8 pour tout , il suffit juste de s'habituer à sa sensi et après t'es tranquille ;)

En 14 je joue smg , ar et le plus souvent au snip et aucun probleme !

Dans le jeux j'en ai croiser aucun qui jouai en dessous de 13 lol. Je vais la mettre a 12 voir ce que ca donne car dans ce jeux faut surtout etre rapide (tirer avant l'ennemis) puis la precision viendra au fur et a mesure que je joue je pense

Dernière édition:
Moi aussi, sensibilitée 8, sniper , fusil d'assaut, miltrailettes, quand j'ai commencer le jeu je jouer en sensibilitée 14, et j'avais un vieu shoot donc suffit juste de s'habituer.

moi perso en dessous de 10 j'arrive pas trop
Bah moi vu que je rejoue de temps en temps à mw2 j'ai du mal avec les grosses sensi, je met 14 quand je tente le trickshot :troll:
J'ai l'impression quand je joue en 10 d'être parfait au sniper mais si je prend la msmc le chargeur part à coté du mec :xD:

Bah moi vu que je rejoue de temps en temps à mw2 j'ai du mal avec les grosses sensi, je met 14 quand je tente le trickshot :troll:
J'ai l'impression quand je joue en 10 d'être parfait au sniper mais si je prend la msmc le chargeur part à coté du mec :xD:
ah non moi a l'arme 10 sa vas, meme trop lent desfois. :D

Bof 9 ça passe encore mais quand c'est trop trop rapide c'est nul

Du tout ptdr la sensi tu peux même jouer à 4 tu peux carnagé

Retour