Salut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
25
Prénom / Pseudo : MonsterEnergyFr
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Jme débrouille en ce qui concerne les lobbys.
Comment avez-vous connu le site ? : IMCSx
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carrotte rapée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Deux ps3, et deux ordis.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sa dépend des fois...
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être actif, même si parfois je n'ose pas poster.

derien c koi komme moto en image perso ? un SV ?

ok mon pere a une zx12r ninja il a u une 900 hornet et une 800 vfr

zx12r sa marche fort ;) Le 900 Hornet doit bien tourner aussi. 800 vfr je connais personne qui en a donc je sais pas. là j'essaye de revendre le sv ou faire un échange contre un 600 Hornet.

ouer moi jai ke 15 ans donc sa me fou les nerf de pas avoir de moto --' mais je m'y connais bien 320 km/h il a reussi a monter la zx12r la vfr 280 jeter deriere :P et la hornet 220 c un roadster donc sa monte pas trop mais elle aver un on couple ^^
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 09:56 ------------
bon*

lol oué moi c'été pareil quand j'avais ton age. Là j'ai mon frère qui a un R1, et ma soeur a un 1400 gsx. donc sa marche fort aussi. Moi j'ai pas dépasser les 230. Comme c'est un bi-cylindre, c'est très coupleux, mais pas de pointe...

ouer javou r1 de quel anner ? ouer c un bi cylindre donc ya pas de vitesse achete toi un 1000 cbr en roadster o lieu de ta 600 hornet tu va te faire chier dessus un frere d'un pote en a une et il en marre :P
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 10:00 ------------
va TE F a i r e

R1 de 2005. Oué j'aimerais, mais jsuis encore jeune permis donc encore bridable a 34cv. Donc 1000 cbr pas bridable du tout lol. Le sv est débridé normal... mais je suis censé l'être...

ouep c con c pour sa que je passe le permi moto en meme temps que le voiture mais la moto jatten genre 24 ou 25 ans comme sa pas besoin de la brider passe ton psn

Tu peux le passer à partir de 21 ans, pour pas avoir besoin du bridage.

Psn : MonsterEnergyFr

ouep je sais mais jattenderai mois je meclate sur ma 80 kawa cross ^^^:P psn pittbull-du-54 ta fifa 12 et mw3 ?

tu doit bien t'amuser avec le cross :) Non j'ai pas fifa j'aime pas les jeu de foot. oui j'ai mw3 mais j'y joue pas souvent, je passe mon temps a faire des lobbys sur mw2 et cod4.

vien en message priver sinon en va se faire engueler mais des jaime

Soit le Bienvenue parmis nous, et n'hésite surtout pas à poster. :)
P2PCP

Hey Salut Monster, je sais pas si tu te souviens de moi mais bienvenue :)

bienvenue

A ce que je vois tu t'es déjà fait un pote ici :)
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour