salut tu veux 1 starpass ou 2 contre un petit service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeYn_Topz®

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
salut a tout le monde voila mon pc est en panne je voudrait savoir si quelq'un pourrait me signier ma save bf3 pour le fov xbox 360 je vous paie pour le service pour avoir plus d'infos mp moi
bonne soirè RGFR

Bonne Recherche :ok:

Envoie-moi ton profil et ta sauvegarde je te fais ça

merci qui peut me le faire

Bah moi, je t'ai demandé de m'envoyer tes trucs pour que je puisse le faire

Tu cherches toujours ?
Je peux te le faire. ;)

Tu cherches toujours ?
Je peux te le faire. ;)
On ne peux pas.

J'explique:
Il a pas de PC donc il a du mettre sa sauvegarde sur une clé USB, et il y a accès a partir d'une tablette, donc quand il explore sa clé usb il voit les fichiers paramètres système et pas la sauvegarde elle-même.
Parce qu'il faut passer par un logiciel tu type Horizon, Modio, USB XTAF,.. pour récupérer la sauvegarde

Ce n'est donc pas possible de la récupérer..

On ne peux pas.

J'explique:
Il a pas de PC donc il a du mettre sa sauvegarde sur une clé USB, et il y a accès a partir d'une tablette, donc quand il explore sa clé usb il voit les fichiers paramètres système et pas la sauvegarde elle-même.
Parce qu'il faut passer par un logiciel tu type Horizon, Modio, USB XTAF,.. pour récupérer la sauvegarde

Ce n'est donc pas possible de la récupérer..
Ah oui merde. D:
Bah faudrait lui en signer une autre..

Ah oui merde. D:
Bah faudrait lui en signer une autre..
Mais même, c'est pas possible, on a pas l'ID de son profil. ^^
J'ai pris plusieurs jours avant de comprendre ^^

Mais même, c'est pas possible, on a pas l'ID de son profil. ^^
J'ai pris plusieurs jours avant de comprendre ^^
Bah suffit de prendre ses infos, sur une clé USB, sur l'ordi on lance Horizon et on récup ses ID. ;)
A part s'il a pas les infos du compte ^^

Bah suffit de prendre ses infos, sur une clé USB, sur l'ordi on lance Horizon et on récup ses ID. ;)
A part s'il a pas les infos du compte ^^
Oui c'est une solution mais même, après lui il ne pourra pas la mettre sur sa clé USB ;)

il faut juste lui faire une save avec ces ID, ce connecter sur son compte et lui transférer la save sur le nuage et puis il la récupère a partire de la

il faut juste lui faire une save avec ces ID, ce connecter sur son compte et lui transférer la save sur le nuage et puis il la récupère a partire de la
Lis la conversation...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour