Salut tout le monde . Recrutement team RAGE et LOBBY mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi mon ID PSN c'est Goboxx, donc si j'ai bien compris on crée un nouveau compte PSN comme : "RAGE_Goboxx" ?

Franchement vous êtes des enfoirée je vous rencontre sur le live je me dit as ces eu je vois les lance patate sortir après ak47 machien de guerre le dernier sniper ....

salut jaimerai etre recrute dans ta team je fait aussi des lobby assé regulierment et jai un assé bon niveau au snip nuke réalisé 36 pour le moment ;) Mon psn G-Nezor OU salah93hadjam voila contacte moi vite stpp =)

salur je suis interresé par ton recrutement ;) jai un assé bn niveau au snip et jai actuelment 36 nuk ;) contacte moi le plus vite possible mon ID ses G-Nezor Ou salah93hadjam
PS:Ta team n'accepte pas les demande et ne repondent pas )= normal ? bref contacte moi

Dis leur qu'il maccepte pour le test
Ok je suis en vac
Je reviens dans 15 jours

salut jaimerai etre recrute dans ta team je fait aussi des lobby assé regulierment et jai un assé bon niveau au snip nuke réalisé 36 pour le moment ;) Mon psn G-Nezor OU salah93hadjam voila contacte moi vite stpp =)

salur je suis interresé par ton recrutement ;) jai un assé bn niveau au snip et jai actuelment 36 nuk ;) contacte moi le plus vite possible mon ID ses G-Nezor Ou salah93hadjam
PS:Ta team n'accepte pas les demande et ne repondent pas )= normal ? bref contacte moi
Je t ai repondu sur youtube

Franchement vous êtes des enfoirée je vous rencontre sur le live je me dit as ces eu je vois les lance patate sortir après ak47 machien de guerre le dernier sniper ....
Ah bon
C pas possible
Moi je suis e vac et je reviens dans 15 jours
Je suis en Asie
Sri Lanka pour etre precis

Je me corrige c RAGE_MakSnip
Ajoute aussi RAGE_ZiiKo

Ok je suis en vac
Je reviens dans 15 jours

Je t ai repondu sur youtube

Ah bon
C pas possible
Moi je suis e vac et je reviens dans 15 jours
Je suis en Asie
Sri Lanka pour etre precis

Je me corrige c RAGE_MakSnip
Ajoute aussi RAGE_ZiiKo
122 RAGE, Ajoute moi quand tu peux RAGE_Sinistre

Hey j'ai ADD RAGE_L3g3DEUR
et chockman j'attend vos rep

Bon bref je vois que sa s'agite apparemment donc ajouter RAGE_MakSnip en amis (MOI!) et je vous ferai passer un TEST. Merc pour vos candidatures et à bientôt.

Et Chuck Norris , c'est quand tu veux pour accepter mon invite d'amis , car la on dit que c'est nous qui acceptons pas ,mais c'est bien le contraire.(RAGE_Sinistre)

Hey j'ai ADD RAGE_L3g3DEUR
et chockman j'attend vos rep
nn il a change de compte
Ajoute RAGE_MakSnip ou RAGE_Edenn ou RAGE_ZiiKo ou RAGE_ZiPo pour le test

Bon bref je vois que sa s'agite apparemment donc ajouter RAGE_MakSnip en amis (MOI!) et je vous ferai passer un TEST. Merc pour vos candidatures et à bientôt.

Et Chuck Norris , c'est quand tu veux pour accepter mon invite d'amis , car la on dit que c'est nous qui acceptons pas ,mais c'est bien le contraire.(RAGE_Sinistre)
Alors comment pour les videos en hd stp

Je ne fait pas de vidéo en HD XD , et je n'en sais rien...

RAGE_Lobbyman, recrutes-tu toujours des joueurs pour ta team ? Parce que j'ai bien envie d'y rentrer. Bonne soirée ! :)

Nous recrutons toujours , et je me charge du recrutement à sa place , invite en Amis RAGE_MakSnip . Ton test aura lieu ce soir ou demain comme tu veux..

Pas de problèmes, je t'ajouterai demain. :) Pour le test ce sera demain car je ne peux plus jouer le soir... :snif:

Je ne fait pas de vidéo en HD XD , et je n'en sais rien...
Mec sinon t as le code pour notre chaine
Va dans tes messages recus sur la play ;)

Pas de problèmes, je t'ajouterai demain. :) Pour le test ce sera demain car je ne peux plus jouer le soir... :snif:
Oui et abonne toi aussi a notre new chaine RAGEteamFUN
je reviens des vac dans 12 jours :rire:

tornade abonne toi aussi a la chaine de MakSnip stp

Ah ouai j'ai complétement Zappé XD , Bref Tornade Abonne Toi à ma Chaîne =)

Ah ouai j'ai complétement Zappé XD , Bref Tornade Abonne Toi à ma Chaîne =)
Pas grave mec :noel:
Essaye de trouver une intro pour notre chaine et pour ta chaine aussi ;)
Mets aussi tes new videos sur notre chaine
Et fait des killcams trickshots stp
merci d avance
PS: Fais de ton mieux possible stp

merci d avance
je reviens dans 12 jours

merci d avance

je reviens dans 12 jours
Trouve aussi le moyen pour les videos en hd syp
Sur ma camera c en hd mais sur l ordi nn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour