Résolu Salut Qui a deja des codage pret pour tool BO2 complet

I_Vidaloka_I

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut je crée en se moment mon premier tool Bo2 et jai coder que les premier bouton connecter et attacher ( deja bien pour moi ) qui peut m'aider a coder et m'apprendre par la meme occasion
Skype vida_lndg

Salut

Pour CEX je te donne le code de base pour modifier un offset

Code pour bouton :
Code:
byte [] test = new byte[] { byte ici };
CEX.SetMemory(offset, test);

Code pour checkBox :
Code:
if (checkBox1.Checked == true)
{
byte [] test = new byte[] { byte ici };//Byte ON ex : 0x01, 0xFF
}
else
byte [] test = new byte[] { byte ici };//Byte OFF ex : 0x00
}
Je ne me rappel plus le code pour le numeriUpDown mais il y'as 3 ligne en plus dont 2 de conversion et la première sera string variable;

Voilà, bonne journée, DEVR0 GTP

Salut je crée en se moment mon premier tool Bo2 et jai coder que les premier bouton connecter et attacher ( deja bien pour moi ) qui peut m'aider a coder et m'apprendre par la meme occasion
Skype vida_lndg
Va falloir aussi te debrouiller et pas que tous l'monde te donne tous et tu copies/colle..
Mais je veux bien t'aider pour commencer le début des stats.
Pour les stats par exemple le prestige, sa sera ça :
PS3.SetMemory(0x26FD014, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString()));
Tu modifies juste l'offset et le nombre du numericUpDown selon le tiens et se codage tu le mets dans le numericUpDown + le bouton Set qui servira a save :)

voila ce que jai pour les prestige, est ce bon ? : PS3.SetMemory(0x26FD014, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown1.Value));

Salut,

Prennons l'exemple du PRESTIGE de Call OF Duty Black Ops 2, pour ma part, afin d'effectuer le changement de prestige j'ai pris :
" PS3.SetMemory(0x26FD014, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString()))); "

Puis après tu fais pareil pour les victoires ect ^^
PS3.SetMemory(OFFSET VICTOIRES, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown*.Value.ToString())));

Cordialement,
Melvin SEC

Salut,

Prennons l'exemple du PRESTIGE de Call OF Duty Black Ops 2, pour ma part, afin d'effectuer le changement de prestige j'ai pris :
" PS3.SetMemory(0x26FD014, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString()))); "

Puis après tu fais pareil pour les victoires ect ^^
PS3.SetMemory(OFFSET VICTOIRES, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown*.Value.ToString())));

Cordialement,
Melvin SEC
ok merci bcp ;)

slt a tous
pour ma par je te conseille plus d'utiliser PS3.SetMemory car sa fait dex et cex bref ...
j'ai une question ci vous pour m expliquer car un anglais mas expliquer mais pas facile ...
j'ai fait la parti getname pour les englophone mdr
ducoup pour les code sa donne sa ?
PS3.Extension.WriteBytes(0x1780F43);
pour moi non mais je ne sait pas
et pour le getname l'offset (codage voire le *) cest bien sa ?
string getnames = PS3.Extension.ReadString(*0x5808 + client * 0x3700);
plz help my

Retour