Résolu salut peux on joué avec menu normal R3+L3 et menu sprx R3+L1 sur gta en DEX ; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Réactions
578
RGCoins
25
tout et dans le titre

Dernière édition par un modérateur:
Salut, il sont fait pour dex, mais voici un menu ici http://reality-gaming.fr/threads/1-23-blus-bles-32-scripts-bypass-update-v3.427180/ :ok:
JAIS MENU TKT PAS POUR SA
je demende juste si on peux joué avec les deux le 1 qui et sortit en 1.23 sprx extortion
et le normal avec tout les menu
tu comprend

Calmos ._. Si tu peux télécharger les deux en même temps dans la console ? non pas possible
oui ces ceux que je demande met vue ces 2 eboot différent faux choisir je demander juste si on pouvais les maitre ensemble

Après chaque jours tu change au pire ^^ :p, sinon oublie pas de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question". :ok:
OUI SA VA jais deux ps3 jailbreak une DEX et UNE CEX ;)
donc quand je veux joué avec sprx alum la dex et qaund jveux tout les menu jalume lautre ;)

OUI SA VA jais deux ps3 jailbreak une DEX et UNE CEX ;)
donc quand je veux joué avec sprx alum la dex et qaund jveux tout les menu jalume lautre ;)

Si tu peux tres bien avoir un menu sprx et avoir les script en meme temps ^^

donc UPDATE et sprx ceux lie ? grasse a léboot la ok je vais voire sa ;)

Oui tu remet le menu sprx et lupdate qui contien les menu script et l'eboot que je viens de te donner comme sa sa fera

Menu sprx + menu script + bypass tout en 1 ^^ :)
En espèrent t'avoir aider '

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui tu remet le menu sprx et lupdate qui contien les menu script et l'eboot que je viens de te donner comme sa sa fera

Menu sprx + menu script + bypass tout en 1 ^^ :)
En espèrent t'avoir aider '
okok ces une tuerie <3<3<3
je joue la tout foncienne comme je le voulez hahahaha enccor merci a toi l'amie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour