Azzac-3012
Membre
Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24
) je recrutes des membres premium ou fondateurs qui ont leurs 500xp si vous etes interesser dites le moi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon psn est : kocomen je suis premieum j'ai 1.34 de ratio et j'ai le sens de l'humourSalut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24) je recrutes des membres premium ou fondateurs qui ont leurs 500xp si vous etes interesser dites le moi
non rectification vous devez contacter cette personne: jp30150 sur le psn et lui dire que c'est pour le clan de la part d'Azzac-3012ce n'est pas MON clan mais celui d'un amis le clan est Elite-France ~Fr~ ditent bien que c'est de la part d'Azzac-3012 et voila
Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24) je recrutes des membres premium ou fondateurs qui ont leurs 500xp si vous etes interesser dites le moi
D'accordje le redis pour la derniere fois, vous devez contacter cette personne: jp30150 sur le psn et lui dire que c'est pour le clan de la part d'Azzac-3012