Salut moi c'est LoGaeLine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoGaeLine

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut les gamer , moi c'est LoGaeLine , pourquoi LoGaeLine ?? car c'est la moitier de mon prénom et celui de ma copine =D , J'ai fait un tour sur se forum avant hier , et je trouve qu'il est super bien donc je me suis inscrit , En me présentent en bref moi c'est logan et j'ai 17 ans et je suis .. (un geek des zombie) voila .. même si vous vous en foutait totalement ba je raconte ma vie mdr .. je suis un joueur assez connecter , avec beaucoup d'humour , assez fort sans me venter ^^' , donc voila .. j’espère que ma présentation vous aura plus =) si vous avez des question n’hésiter pas , mon psn : "LoGaeLine" voila voila .. bonne journée a vous =D.

Bienvenue sur :RG: @LoGaeLine
Prend connaissances règles et des services suivantes. :

• Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Passage au premium
Pour rappel, les conditions pour proposer une vente ou un échange sont de :

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.
Passe un agréable passage sur Reality Gaming.
Cordialement

Bienvenue sur RealityGaming ! ;)

Présentation courte mais bienvenue a toi sur RG :ok:

Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé ICI
Bonne journée :blague:
Cordialement , DmZ_02©

Bienvenue sur :RG:
Passe de bon moment ici :ok:
Et amuse toi bien :tchuss:

Bienvenue sur RG & bonne continuation ! ;)

:bye: Bienvenu parmi nous et bon séjour. :tchuss:

Bienvenue sur :RG:.

Pense à aller voir le règlement du forum et celui de la shoutbox.

N’hésite pas si tu as des questions ;)

Salut les gamer , moi c'est LoGaeLine , pourquoi LoGaeLine ?? car c'est la moitier de mon prénom et celui de ma copine =D , J'ai fait un tour sur se forum avant hier , et je trouve qu'il est super bien donc je me suis inscrit , En me présentent en bref moi c'est logan et j'ai 17 ans et je suis .. (un geek des zombie) voila .. même si vous vous en foutait totalement ba je raconte ma vie mdr .. je suis un joueur assez connecter , avec beaucoup d'humour , assez fort sans me venter ^^' , donc voila .. j’espère que ma présentation vous aura plus =) si vous avez des question n’hésiter pas , mon psn : "LoGaeLine" voila voila .. bonne journée a vous =D.
En gros tu est un geek , bienvenue (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour