Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde!
Moi s'est saske13,j'ai une ps3, id: ichiwa 13
je suis un joueur moyen... bon je joue pas mal mais je suis pas accros :fou: je joue pas mal à Uncharted 3 en multi
Voila!
salut saske
prends ce modèle de présentation http://reality-gaming.fr/threads/modèle-de-présentation.3746/ que tu post ici à la suite pour une présentation un peu plus détaillé
Prénom / Pseudo : Saske13 Age:17 Localisation: Suisse Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen Comment avez-vous connu le site ?: Google Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: Carotte râpée ouch Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen-Fort =P
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : Regarder des tutos et être actif bien sur =D Niveau GFX ( Graphisme ) : moyen Pseudo PS3: ichiwa13 Gamertag Xbox: - Pseudo WII : - Pseudo Steam: -