Yo tout les gens qui passent par là je fais une petite présentation rapide :merci:
Reprenont la présentation de base
Prénom / Pseudo : Alban / Albanito
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Rien du tout désolé :-)
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami
)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'avoue ne pas avoir lu les règles
mais j'ai trouver le mot de passe :sournois: : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PSP, PS2 (FanBoy Spotted)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend vraiment des jeux: Mw2 Nul, BO Correct-Bon, Mw3 correct et BF3 Bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Répètes en français ? :-D
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : J'aiderai du mieux que je peux et je compte aussi récupérer des tutos
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je fais un peux d'edit niveau FragMovie vous pouvez vite fais voir mon petit niveau ici (First Montage):
Pseudo PS3 : Albanito
Reprenont la présentation de base
Prénom / Pseudo : Alban / Albanito
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Rien du tout désolé :-)
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'avoue ne pas avoir lu les règles
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PSP, PS2 (FanBoy Spotted)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend vraiment des jeux: Mw2 Nul, BO Correct-Bon, Mw3 correct et BF3 Bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Répètes en français ? :-D
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : J'aiderai du mieux que je peux et je compte aussi récupérer des tutos
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je fais un peux d'edit niveau FragMovie vous pouvez vite fais voir mon petit niveau ici (First Montage):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pseudo PS3 : Albanito