Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Riens de ' HILARANT 'MohamedLeJuif![]()
T'est juifRiens de ' HILARANT '

Alors pourquoi tu me dit rien d'hilarant je t'ai rien demandé100% AlgériensBye boufonne
![]()
Qu'est ce que t'en sais que t'es 100% Algérien ? Si ça se trouve tes ancêtres étaient Arabe, (y'a une différence entre Arabe et Algérien si jamais...) ou alors kabyle, ou alors marocain, et si c'est le cas que t'es 100% algérien, qui te l'a dit ? Si ça se trouve, la personne qui te l'as dis t'as menti ! Tu ne sais rien de ta vie, et moi je sais tous, je suis Chuck Norris.100% AlgériensBye boufonne
![]()
de plus j'ai dit juif juif n'est pas un pays et tu me repond algérien U_uAlors pourquoi tu me dit rien d'hilarant je t'ai rien demandé![]()
Sa vole bas dis donc..T'est juif![]()
Tu n'est MEME PAS Un peux drole son nom indique fortement sa religion moi je me prénome ' MEHDI ' Donc arette de dire MOMO LE JUIF JE NE PENSE PAS QUE SA LUI PLAISENT ....Alors pourquoi tu me dit rien d'hilarant je t'ai rien demandé![]()
Il m'a mit un drolesTu n'est MEME PAS Un peux drole son nom indique fortement sa religion moi je me prénome ' MEHDI ' Donc arette de dire MOMO LE JUIF JE NE PENSE PAS QUE SA LUI PLAISENT ....
Chuck Norris PrésidentQu'est ce que t'en sais que t'es 100% Algérien ? Si ça se trouve tes ancêtres étaient Arabe, (y'a une différence entre Arabe et Algérien si jamais...) ou alors kabyle, ou alors marocain, et si c'est le cas que t'es 100% algérien, qui te l'a dit ? Si ça se trouve, la personne qui te l'as dis t'as menti ! Tu ne sais rien de ta vie, et moi je sais tous, je suis Chuck Norris.
EDIT : Et tu peux être Algérien ET juif. C'est pas interdit.

Algériens et fiére de l'être t'est pas content c'est la même allez A+ GOLMANEIl m'a mit un droles![]()

P*tain, j'suis fière de mon texte :')Qu'est ce que t'en sais que t'es 100% Algérien ? Si ça se trouve tes ancêtres étaient Arabe, (y'a une différence entre Arabe et Algérien si jamais...) ou alors kabyle, ou alors marocain, et si c'est le cas que t'es 100% algérien, qui te l'a dit ? Si ça se trouve, la personne qui te l'as dis t'as menti ! Tu ne sais rien de ta vie, et moi je sais tous, je suis Chuck Norris.
EDIT : Et tu peux être Algérien ET juif. C'est pas interdit.