bigbossone
Premium
Donnez votre avis sur le jeu ,une note ,est si ca vaut le coup de l'acheter !! Pour ma part ca sera un achat j'ai trouver le concept du jeu vraiment délire !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l'un des jeu que j'att avec impatiente XD j’espère ne pas etre dessu mais bon on sera fixer le 27 maiDonnez votre avis sur le jeu ,une note ,est si ca vaut le coup de l'acheter !! Pour ma part ca sera un achat j'ai trouver le concept du jeu vraiment délire !!

Pareil j'ai hâte !! Moi j'ai vraiment kiffer j'aime beaucoup les jeux d'action mais la ca change vraiment des autres jeux le concept de hack tous en restant dans le légal ca me parait super fun pour les joueurs qui aime cette universc'est l'un des jeu que j'att avec impatiente XD j’espère ne pas etre dessu mais bon on sera fixer le 27 mai
Je vais attendre 1 mois après qu'il soi sortie pour voir se qu'il a dans le ventre et pour pas mettre des tune en l'air pour rienPareil j'ai hâte !! Moi j'ai vraiment kiffer j'aime beaucoup les jeux d'action mais la ca change vraiment des autres jeux le concept de hack tous en restant dans le légal ca me parait super fun pour les joueurs qui aime cette univers

haha petit coquin lol c'est aussi une option , mais je vais prendre la première un achat pour ma partJe vais attendre 1 mois après qu'il soi sortie pour voir se qu'il a dans le ventre et pour pas mettre des tune en l'air pour rien

J espère qui n'aura pas de ruptures de stock que ce que je ne l'ai pas commandéJe l'attend impatiement! Il à l'air, très franchement, très bien travaillé et super!
Je suppose que l'au bout de 1 semaine c'est mort xP.J espère qui n'aura pas de ruptures de stock que ce que je ne l'ai pas commandé
J irais des les ouvertures des magasins pour avoir unJe suppose que l'au bout de 1 semaine c'est mort xP.
Je n'ai pas précommander non plus, mes parents n'aiment pas ça.
oui on n'a trés peux d'info pour notéOh et aussi, on ne peut pas vraiment le noter :3.
Ouai, à propos du Gameplay et l'histoire.oui on n'a trés peux d'info pour noté
pour l 'histoire il y a quelle vidéo sans plusOuai, à propos du Gameplay et l'histoire.