Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mw2 lobby ect... trop cool MdrrMW3 j'ai bien aimé, BO2 j'aime bien aussi, mais on va dire MW2 :hap:
non non a mon avis toi tes pas un ancien parce que pour dire mw2 voila quoi .... mw2 d'la grosse merde :hap:Modern Warfare 2 car que les anciens peuvent comprendre !![]()
Avant le jeux était grave jouable !non non a mon avis toi tes pas un ancien parce que pour dire mw2 voila quoi .... mw2 d'la grosse merde :hap:
Voila un qui comprend que mw2 est magique !MW3 j'ai bien aimé, BO2 j'aime bien aussi, mais on va dire MW2 :hap:
tout les cod sont basé de celui la maintenant !je suis d'accord avec toi moi ses : MW1 MW2 BO BO2Modern Warfare 2 car que les anciens peuvent comprendre !![]()
t'aime rien toinon non a mon avis toi tes pas un ancien parce que pour dire mw2 voila quoi .... mw2 d'la grosse merde :hap:
Haha voilà t'es un vrai toi, tu as ta console depuis longtemps je pense pour dire ces cod ?je suis d'accord avec toi moi ses : MW1 MW2 BO BO2
t'aime rien toi![]()
tdr:moi commencer sur mw3 ? laisse moi rire ....Haha voilà t'es un vrai toi, tu as ta console depuis longtemps je pense pour dire ces cod ?
laisse c'est un kikou qui a commencer sur un mw3tdr:
Pourquoi tu me parle ?moi commencer sur mw3 ? laisse moi rire ....
quoi tu veux des claques ?Pourquoi tu me parle ?
en quel honneur ?quoi tu veux des claques ?
tu m’énerveen quel honneur ?
je suis pas la pour ça mais voila critique pas le choix des gens stp :honte:tu m’énerve