membre241969
Premium
Qui s'y connaise bien en iPod Touch ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux on peut pas prendre de photo ?? y'a l'apple store au moins nn ?Combien de GO ? Sa vaut le coup je pense, si tu n'est pas a l'affut de la dernière nouveauté Apple.. perso je me sentirai pas a l'aise avec... Je te conseille le itouch 4 minimum ... le 3 pas possible de prendre des photos & tout donc plutôt bof'
J'ai un pote qui en a un.. et non il a pas la possibilité de prendre des photos ... Pour l'apple store oui il est présent.Sérieux on peut pas prendre de photo ?? y'a l'apple store au moins nn ?
Oui c'est pour sa que j'ai mis plus haut.. que tout dépendais de son budget.Ouais mais bon ci il a pas trop les moyen :/
Cherche d'occasion au pire ...oué jcrois que jvais prendre le 4 enfaitemais on le trouve nulle part
les magazin ne le font plus ....
Bah y'a la 6.1 dessus.Apple a arrété les mises a jour dessus je crois
A autant pour moi, parce que j avais l iphone 3 et ils avaient arrété les mises a jour dessusBah y'a la 6.1 dessus.![]()
5.1.1 la dernière...Ces ios 5 sur ipod 3 ?
J'ai le 4 le meme sans siriAh d'accord mdr moi je suis sur iphone 4s ces le meilleurs
120 je dirait un peu près voir moin je sais pas![]()
J'ai vendu le mien à 250€ c'était un 32GO.Ok et pour vous une bonne affaire pour le 4 c est quel prix environ ??
120 je dirait un peu près voir moin je sais pasOk et pour vous une bonne affaire pour le 4 c est quel prix environ ??
Oui rien change apart siri !J'ai le 4 le meme sans siri![]()
iPhone 5, le MUUUST !Ah d'accord mdr moi je suis sur iphone 4s ces le meilleurs![]()