SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
RGCoins
0
bonjour je cherche vraiment les map zombie bo1 si quelqun la sur son psn ou quoi si il pouvais me le preter donc voila c est juste pour les map c est tout si vous ete d accord poster un commentaire ou envoyer moi un mess priver c est vraiment urgent j ai rien a echanger c est pour appronfir mon jeux en mode zombie sa serai gentil
 
Dernière édition:

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
RGCoins
0
aller quoi j ai pas quelque chose a echanger c est normale je garde l argent pour m inscire au permis
 

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
RGCoins
0
quand on est pas vip on fait pas attention a nous sa fait 1 ans que je suis inscrit et cest mon premier poste
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Un petit conseil, ça ne sert à rien de réactualiser ton propre Topic pour essayer de trouver, si quelqu'un a l'âme de répondre, il te répondra, rien ne sert de pousser les choses..
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
RGCoins
0
Moi j'ai toute les maps mais pas grâce au playstation store ...
Si tu jailbreak ta ps3 tu auras accès à tous les DLC ;)
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
RGCoins
0
C'est claire que pour juste Moon ... je suis d'accord :)
Mais pour plusieurs DLC de jeux ça vaut le coup, surtout que tu peux avoir tous les jeux donc après chacun son point de vue ;)
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
RGCoins
0
à toi de voire ;)
Si tu veux tout les DLC sur bo1 ainsi que sûr les autres plusieurs choix son à ta disposition :
Le 1er choix ( le plus raisonnable ) - Tu essaies de trouver des gens qui ont et surtout qui veulent te prêter leur compte.
le 2eme choix - La chose la plus légale mais la moins intéressante, c'est de tout acheter avec un amis du coup du divise le prix par 2.
le 3eme choix - Si tu n'es pas encore en maj 4.60 tu peux installer une puce cobra ode partiellement juste pour mettre les DLC.
le 4eme choix - Tu jailbreak ta ps3 et là bin tu pourras mettre autant de DLC que tu veux, avoir tout les jeux ainsi que la possibilité de tricher sur les jeux.
 

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
RGCoins
0
qui peux preter un compte pour tout les dlc merci
 
Haut