Salut j'aimerais avoir vos avis sur le derniere AC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Breeder
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Breeder

Salut j'aimerais avoir vos avis sur le derniere AC

que mon frere vient d'acheter aujourd'hui

Salut, alors selon moi au niveau scénario Black Flag n'est pas une révolution, on se pose vite pas mal de questions sur pas mal de chose. Après je trouve qu'Edward est un bon personnage par son caractère égoïste et ses ambitions de pirates et rien que pour ça je le prefere à Connor :).
Graphiquement je le trouve magnifique et au niveau du gameplay je suis un peu déçu de voir trop de similitude avec le 3. Voilà en bref :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

C'est un bon jeu, certes niveau combat ça a totalement changé puisque on a un côté beaucoup plus agressif et facile côté Assassin's Creed IV comparé à des jeux comme Assassin's Creed II ou il fallait faire des combis de touches beaucoup plus complexes pour contrer les coups/faire des coups fatals etc...
Après niveau scénario c'est un peu plus complexe puisque Edward s'intègre dans la confrérie assez tard, il est plus un assassin contre son gré au début du jeu, mais l'histoire reste très intéressante et les missions très diversifiées.

Avec des pièces comme l'amélioration de santé pour Edward, ou encore des pièces comme des coques ou des canons pour le Jackdaw, ça te pousse à parcourir des îles désertes pour aller tuer des animaux, les dépecer et par la suite confectionner des pièces, ou alors parcourir les mers avec ton navire pour piller les navires anglais ou espagnols afin de remplir ta cargaison et ton argent, et ensuite dealer avec le capitaine de port pour acheter des pièces.

C'est vraiment un jeu très complet, tu seras pas déçu, sans rajouter les missions de piratage chez Abstergo dans la vie réelle :ok:

moi je galere pour les forts et les bateaux legendaires ou bataille naval 1 vs 4

Graphismes énormes, combats énormes (PS4) :bave:

Enfaite faut aimer l’univers pirate ^^

Si déjà tu kiff pas ça ne l'achète pas :)

Mais ça reste un superbe jeu :ok:

Enfin coule les 4 legendaires

Jai fait 9 trophees en une journee

4 legendaires
Jackdaw
Carthographe
Chair a canon
1er cordee
Amenagemnt
7 epaves

Etvc

Je le trouve bien mais les combat on vraiment changer

en attendant le prochain

Je l'ai sur PS4 , Franchement je le trouve Superbe :bave:

Graphismes très beaux, scénario très plaisant et histoire assez longue. Edward Kenway est un très bon personnage même s'il ne vaut pas Ezio Auditore il reste super j'aime sa façon d'être son raisonnement c'est un bon Assassin/Pirate. Si tu aime les Pirates ( Pirates des Caraïbes ) tu va vraiment adorer ce jeux :ok:

Magnifique sur Next-Gen. :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour