Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux maiderSteeve console ne dit pas comment la mettre en ligne ! Et tu te lance la dedant alors que tu c'est pas comment sa fonctionne ?
Tu c'est se que c'est un KV ? CPUKEYS ?tu peux maider
il veut pas quon modes il veut quon joue a des emulateur des homebrew et tout bref il veut pas quon la mette en ligneAdresse toi à Steeve Console ^^' Ce qui est logique puisque tu lui as payé la playstation.
oui bien sur le kv sers a debannir la console apres la cpu ses pour mettre un nouveau kv et toutTu c'est se que c'est un KV ? CPUKEYS ?
toi aussi t'etait pareil gros ^^Steeve console ne dit pas comment la mettre en ligne ! Et tu te lance la dedant alors que tu c'est pas comment sa fonctionne ?
Tu peux m'aider stp !toi aussi t'etait pareil gros ^^
tu a skype ?Tu peux m'aider stp !
Oui sa serait sympa que tu maide en plus il m'a mit freestyle 3 ses pourritu a skype ?
ajoute xesmokeOui sa serait sympa que tu maide en plus il m'a mit freestyle 3 ses pourri
Je tes inviteajoute xesmoke
toi aussi t'etait pareil gros ^^
Ouai mes tahu de l'aide non?Non j'ai eu de l'aide de personne a par pour configuré neighborhood, Parce que je fonctionner avec Filezilla et les tools ne fonctionnais pas![]()

Ouais GoogleOuai mes tahu de l'aide non?![]()
Aider moi les garsOuais Google
........nontu sais même pas l'utiliser...
c'est comme si tu conduis une voiture sans permis, c'est pas les gens qui vont le passer à ta place
débrouille toi